Cette question a été résolue

Activation de ma sim?

J'ai reçu ma carte sim mais le site me redirige vers une page blanche pour l'activer. C'est la seule partie du site qui ne fonctionne pas pour moi, est-ce que je suis la seule?

Charlie
Charlie

Charlie

User level
Niveau
0
14 / 100
points
Oury
Oury

Oury

User level
Niveau
2
781 / 2000
points

Oui, il faut aussi s'assurer de suivre les instructions sur le paquet de la carte sim.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Essayez:

1.Désactivez les bloqueurs de pop up  de votre navigateur ex Adblock
2. Changez de navigateur ex chorme , safari, edge,...
3. Changez de périphérique ex ordinateur, téléphone 

Pour moi ça fonctionne présentement donc le problème ne vient pas de chez Fizz 

https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/simcard/activ...

Si vous suivez toutes les procédures décrites à cette page (https://fizz.ca/fr/faq/activer), ça ne marche pas?

Parce qu'en principe, en cliquant le lien qu'ils mettent sur cette page, ça vous dirige vers le 'login' si vous ne l'êtes pas déjà, et, par la suite, vers l'activation de la carte.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Assurrez vous que votre fureteur ( "browser") accepte les "cookies".

Excellente suggestion, Sébastien. C'est assurément la 1ère chose à essayer quand on se bute à un site qui n'ouvre pas. Essayer un autre navigateur. Je ne comprends pas pourquoi le monde n'a pas ce réflexe plus souvent sur le Web.

Ne pas essayer ça en premier, c'est aussi ridicule que d'avoir un trousseau de clés dans ses poches, en entrer une au hasard dans la serrure, puis appeler le serrurier pour débarrer la porte au lieu d'essayer les autres clés. Me semble que c'est logique.