Cette question a été résolue
Mon cell a pas de réseaux et je suis pas capable de gérer mon forfait ?
Le forfait est activé? S'il s'agit d'une activation et que vous transférez votre numéro de téléphone mobile, il fait parfois attendre 2h avant de commencer à avoir du réseau (la carte peut indiquer qu'elle n'est pas provisionnée) après 2h redémarrer le téléphone et tout devrait fonctionner (Ps il restera à installer 2 fichiers apn.. qu'ils vont vous faire parvenir via le réseau)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Es-tu capable de le voir?
tu peut contacter le support
Contacter fizz https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-c...
attendre 15 seconds pour faire apparaitre l'icône apparaitra basse sur la droite
ou
Pour leur envoyer un message avec facebook (https://facebook.com/fizzca et cliquer sur envoyer un message)
Sauf que ce que Mike oublie de vous dire... C'est que le clavardage est fermé après 18:00 le weekend. Oups!
Oui, c'est vrai. cependant, sur facebook j'ai reçu ça
Nos conseillers travaillent à vous satisfaire tous les jours de 8 h à 21 h (HNE).
Alors, dites-nous tout et soyez un peu patient, l'équipe Fizz vous revient très bientôt!
@Gato Je viens de t'envoyer 2 PM
“Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).”
Le paiement est passé? Vous pouvez aussi aller dans "Mon profil", "Formulaires de contact" et "Déposer une plainte'. Sinon attendre le chat demain matin :(
C'est vrai, Sébastien. Je pense que tu as la meilleure réponse.
On l'oublie mais dans de tels cas, le formulaire de plainte est aussi une voie à emprunter et sans doute même la meilleure.
D'autant plus qu'on ne parle pas de quelque chose de futile mais bien de fondamental. Pouvoir gérer son forfait.
Oui, j'ai envoyé une plainte au lieu de spamer le forum avec mon problème et de parler plusieurs fois sur le chat et avoir des réponses non satisfaisantes. Nous verrons! J'espère que j'ai pas été trop chien dans mes propos, car non FIzz n'est pas parfait, mais il y a quand même du bon dans cette compagnie malgré tout.
@Sebastien : Je ne pense pas qu'on puisse être trop chien du moment qu'on paie notre forfait à temps, qu'on respecte notre partie du contrat et qu'on ne les insulte pas. Ça n'empêche pas de lever le ton. Loin de là.
Je veux dire, on a le droit comme consommateurs de leur adresser nos plaintes, d'autant plus qu'ils sont sur le point de mettre un frein aux tarifs de lancement et prétendent être prêt à ouvrir les portes en grand.
C'est juste leur rendre service quand on essaie de leur mettre les yeux en face des trous. Bon courage dans tes démarches.
Merci Gato
@Dave Salut, as-tu eu la possibilité de contacter le support? As-tu résolu?
PS Cliquez sur "meilleure réponse" si vous pensez que vous l'avez reçu et vous voulait clore la discussion.
Emman a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a répondu
Sebastien a répondu
__________ a répondu
Sebastien a répondu
Emman a répondu
__________ a répondu
Sebastien a répondu
__________ a répondu
__________ a répondu
Mike a répondu
__________ a répondu
Mike a répondu
Dave Bouchard a posé une nouvelle question