Si j’ Un contrat cellulaire avec Vidéotron jusqu’en août, puis-je changer pour Fizz ?

Merci car j’a Bénéficier de votre prix de lancement

Caroline Villeneuve

point

Est-ce que la valeur résiduelle est assez faible et les économies avec Fizz assez grandes pour compenser?

Exemple, mon téléphone valait 400$, donc je payais 15$ par mois. Donc 15$ * 5 mois = 75$. Mon plan Fizz me coûte 30$ de moins par mois. 30$ * 5 mois = 150$. Donc je récupère en 5 mois 150$ - 75$ = 75$, plus la prime de référencement de 25$ sur la 3e facture. C'est 100$ de sauvé jusqu'à août comparativement à si je reste à l'autre compagnie. Avec la possibilité d'inviter d'autres gens de d'empocher d'autres 25$. Ça vaut la peine selon moi!

Mike

Nous sommes des usagers.
Oui, tu peux changer cependant, je ne connais pas tes pénalités.
Pour contacter le support

Contact fizz https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-c...
attendre 15 seconds pour faire apparaitre l'icône apparaitra basse sur la droite

Mike