Si j’ Un contrat cellulaire avec Vidéotron jusqu’en août, puis-je changer pour Fizz ?

Caroline Villeneuve
Caroline Villeneuve Messages 2 ✭✭
Merci car j’a Bénéficier de votre prix de lancement

• Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

Est-ce que la valeur résiduelle est assez faible et les économies avec Fizz assez grandes pour compenser?

Exemple, mon téléphone valait 400$, donc je payais 15$ par mois. Donc 15$ * 5 mois = 75$. Mon plan Fizz me coûte 30$ de moins par mois. 30$ * 5 mois = 150$. Donc je récupère en 5 mois 150$ - 75$ = 75$, plus la prime de référencement de 25$ sur la 3e facture. C'est 100$ de sauvé jusqu'à août comparativement à si je reste à l'autre compagnie. Avec la possibilité d'inviter d'autres gens de d'empocher d'autres 25$. Ça vaut la peine selon moi!