Cette question a été résolue

Comment activer une carte SIM si celle çi est déjà "Activé" alors que je viens de la commander?

Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone avec ma carte sim à l'intérieur, et j'ai du donc en recommander une afin de la remplacer.
Seulement après l'avoir reçu, je rentre le code d'activation, et rien ne fonctionne puisqu'ils me disent que le code est déjà utilisé. J'ai même essayé de mettre ma SIM dans mon teléphone, mais rien ne fonctionne. Donc que dois-je faire ?
Merci d'avance

Lucile Marc
Lucile Marc

Lucile Marc

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Une personne ayant vécu une situation à peu près similaire à la vôtre s'est fait dire de les joindre par clavardage ou via Facebook Messenger : https://communaute.fizz.ca/questions/1857575-perte-carte-sim-achat-nouvelle-activer

Lucile Marc
Lucile Marc

Lucile Marc

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Ce n'est pas encore résolu mais je suis normalement prise en charge par le service donc ca devrait être bientot réglé, merci encore pour vos réponses