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le décompte de ma consommation data est erronée

iktuki
iktuki Messages 2 ✭✭

Le 18 mars on m'envoie un SMS pour dire que j'ai 1,2 Giga de data reporté au mois prochain et le 20 mars on me dit que j'ai consommé 75% des données de ma période, ce qui est impossible étant constamment sur wifi et ayant connecté sur ma data mobile même pas 5 minutes. Votre décompte de la data est à revoir! Je veux passer une réclamation et impossible de clavarder avec quelqu'un. Désolée mais je trouve cette expérience, pénible et irritante et je ne pense pas que ce sera une réussite avec pareille expérience clients!! Je pense déjà à résilier au bout de la première facturation!

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Je suis tout a fait d'accord.
    On ne peut pas du tout se fier sur les stats de Fizz en ce qui converne l'usage des donnees de nos forfaits.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

    Même problème ici. J'ai pas eu mon nouveau 4go le 20 mars, je roule sur mon 1.2 go qu'il me reste du mois précédent. Une chance qu'il y a ça...

     

    Et j'ai deux bonus dévérouillés, c'est dans mon contrat de service. Boite vocale 1$. Mais j'ai une charge pour la boite vocale de 1$, une charge pour la boite vocale "gratuite" de 1$ et un rabais de 1$, donc ma boite vocale gratuite revieint à 1+1-1=1$. Et j'ai un bonus de 250mo qui est aussi sur le contrat de service qui est pas là.

     

    Et Fizz me disent que c'est parce que j'ai choisi la couverture Québec Illimité au lieu de Canada illimité (pourtant plusieurs jours avant le cylce de facturation, donc largement 48 heures avant la date du cycle de facturation et dans le PDF de mon contrat de service, c'est bien écrit que j'ai tout ce que je démandé, mais la réalité est différente)

     

    Je n'ai pas le droit d'avoir de données ce moi-ci, même si j'ai pas modifié les données du tout du tout du tout. J'avais 4 en février et encore 4 en mars. Fizz me disent que même si dans mon contrat de service j'ai payé pour 4 go et que c'est écrit dessus, ils ne peuvent pas me les donner, ni compenser. Ill faut que j'attende 1 mois pour sans doute voir que le problème n'est pas réglé. Je m'y attend, c'est trop évident!

     

    Communiquez avec le chat et insistez sur le fait que vous n'êtes pas la seule à avoir le problème! J'ose croire que ça se règle comme problème, c'est une jeune compagnie et ils ont des choses à améliorer, je suis prêt à faire preuve d'un peu de patience et de compréhension. Mais réglez ça SVP, dites-moi pas d'attendre 1 mois et que c'est ma faute quand j'ai juste pris Canada au lieu de Québec et que j'ai touché à rien d'autre...

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Moi je pense que de dire que j'ai changé de forfait c'est une excuse pour fermer le billet. Que le problème est que le bonus et le nouveau bloc de 4go n'a pas été ajouté dans le compte un point c'est tout. Et c'est dans le contrat de services, alors c'est sûr que ça a été pris en compte avant le nouveau cycle de facturation.
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