Cette question a été résolue
Apres l'activation de ma carte sim, j'ai installé les 2 notifications pour les parametres reseau et j'ai redemarré mon cellulaire.
j'ai essayé avec mon compte Fizz, de me renvoyer les parametres reseau, mais l'option ''parametres avancées ''ne s'affiches pas dans gérer mon forfait.
ca fait 3 jours que mes données ne fonctionnent pas ainsi que l'envoie de texto sms.
As-tu vérifié la compatibilité du téléphone?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles (pour ouvrir un chat, attendre 15 seconds pour faire apparaitre l'icône qui apparaitra basse sur la droite)
J’essayerai d’entre APN manualment
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour MK,
Si vous avez encore besoin d'assistance, je vous invite à nous contacter par clavardage pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous! -Erika