Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pour koi je ne recoi pas les messages d'authentification sur mon telephonne?

Options
Moulay I.
Moulay I. Messages 1 ✭✭
chaque fois que veux ouvrir mon compte auprès de ma banque pour consulter et payer ma facture il me demande d'entrer le code que je dois recu sous forme de message sur mon cell
ceci sa ne fonctionne pas chez moi

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Fizz est une compagnie relativement nouvelle. Ils doivent dealer avec chaque fournisseur pour les ajouter. Il y a deux mois, le 2FA de de Google marchait pas. Il faut juste être patient. Ils sont au courant et travaillent sur le problème.

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Peut-être devriez-vous voir auprès de votre banque s'il n'existe pas d'autres moyens de vous connecter par double authentification autrement que par SMS.

    Ex. : Certaines envoient des notifications 'push' sur l'application installée dans le téléphone, d'autres demandent un code généré par une application comme FreeOTP ou Google Authenticator, des fois on peut recevoir un appel par synthèse vocale, etc.

    Fizz rajoute des entreprises au fur et à mesure, et c'est un travail qui peut requérir un peu de temps évidemment.
  • Bernard M. #3797
    Bernard M. #3797 Messages 2 ✭✭
    Options
    Même chose pour Microsoft Office365 ou Outlook perso, les textos ne sont jamais reçu. Hier avec Intuit (Impôt Rapide) même problème, texto non reçu. Je pense que vous n'avez pas fini si vous devez les ajouter tous à la main... Toutes les entreprises utilisent maintenant cette méthode d'authentification.
    Merci
  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Options
    Bonjour Moulay,
    Pour faire des vérifications, je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bien à vous! -Erika
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Merci de fermer la question

    Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci mul?umesc
Cette discussion a été fermée.