Cette question a été résolue

Pourquoi on me dit que mon numéro de téléphone n'est pas valide?

On me dit aussi qu'il n'y plus de numéros de téléphone dans mon coin. Je suis à Val-David dans les Laurentides. C'est supposé faire parti de la zone de couverture non?

Antoine Touchette
Antoine Touchette

Antoine Touchette

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Donc ils ont terminé les numéros avec le préfixe?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Antoine : Votre numéro que vous souhaitez transférer est bien un numéro mobile, n'est-ce pas?

Je pose la question parce que les numéros de VoIP ou de ligne fixe ne peuvent pas encore être transféré chez Fizz.

Ça viendra peut-être un jour, mais pas là. Je fais juste dire ça en passant des fois que ce serait le cas.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@gato Tu as raison Fizz pour le moment a écrit qu’il ne supporte pas la portabilité d’un numéro voip cependant il semble que Telus était capable https://community.fizz.ca/questions/1925302-account-numbe... .
Donc je pense qu’il sera possible pour fizz aussi un jour

Pourtant oui, c'est dans la couverture et pas mal partout. Quand j'étais plus jeune, on prenait des 514 au lieu des 450 pour pas payer de longues distance entre la rive-sud et la rive-nord, peut-être essayer un numéro dans une autre localité que c'est pas un longue-distance (car vous avez soit Québec ou Canada illimité, mais ceux qui vous appellent veulent aussi que ce soit local!)