Cette question a été résolue

Inscription + est-il possible de suspendre temporairement son compte moyennant des frais raisonnables?

Bonjour,

Je prévois changer de compagnie de cellulaire et aimerais avoir réponses aux questions suivantes:

  • Dans l'option textos illimités, est-ce que cela inclut les textos à l'international?
  • Je suis présentement avec Vidéotron. Est-il possible de faire transférer facilement mon numéro et les données se trouvant sur ma carte sim actuelle?
  • Je prévois partir en voyage à l'étranger cet été. Est-il possible de suspendre temporairement mon abonnement tout en m'assurant de garder mon numéro actuel, en échange de frais raisonnables?

Merci beaucoup!

Joëlle Desjardins
Joëlle Desjardins

Joëlle Desjardins

User level
Niveau
0
1 / 100
point
  • Oui, les textos internationaux sont inclus.
    • Fizz est une compagnie distincte. Donc, une carte SIM distincte. Pour le numéro, c'est comme pour le transfert de n'importe quelle autre compagnie de cellulaire.
      • Non, que je sache, il n'y a pas de "suspension". D'autant moins que les tarifs actuels et ceux qui seront offerts après avril seront différents, la période de lancement prenant fin en avril.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

La réponse de Gato est bonne. Et je confirme non, il n'y a pas de suspension. Et les prix de lancement prennent fin au courant du mois d'avril. Vous pourriez descendre le forfait au minimum pendant votre séjour, mais vous risqueriez de perdre ke prix de lancement. Mais avec un bonus de 25$ sur la 3e facture (prennez mon code PL7AB si vous n'en avez pas un) et les prix de lancement, ça peut devenir assez économique quand même si le voyage est pas trop long?

 

Note : en vous abonnant à un forfait si vous changez pas le plan, le prix ne montera pas selon Fizz. On sait juste que ça prend fin au mois d'avril. On a pas la date précise.