Cette question a été résolue

Bonjour. J'ai pas recu ma carte SIM depuis le 15/03/2019. quoi faire s'il vous plait?

Pas de détail disponible

A
A

A

User level
Niveau
0
4 / 100
points

@Sebastien, on peut tout à fait activer une carte SIM sans qu'elle n'ait été livrée a notre adresse.

Les cartes SIM ne sont pas reliées à un compte tant et aussi longtemps qu'elles n'ont pas été activées.

La preuve en est que Fizz donne même des instructions à ceux qui reçoivent une carte SIM qui leur aurait été offerte : https://fizz.ca/fr/faq/jai-recu-carte-sim-fizz-gratuite-c...

Il est d'ailleurs facile de trouver en ligne en ce moment des cartes SIM en vente sur certains sites. Ça peut être tentant pour quiconque est hors de Montréal et ne veut pas attendre 2-3 jours avant d'activer son compte. Attention! Je ne cautionne pas ce genre de comportement, mais je dis simplement que ça existe.

Après, c'est sûr que si tes enveloppes sont en carton coloré avec Fizz écrit en grosses lettres dessus, ça attire pas mal plus l'attention qu'une enveloppe blanche, comme tu suggères.

Je vais avoir l'air d'en faire une fixation, mais ça serait tellement plus simple si on pouvait se procurer sa carte SIM dans un commerce près de chez soi.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hamid,
Récemment, différentes personnes ont signalé des cartes SIM volées.
SVP contactez le support en utilisant

  • Facebook ou
  • la chat https://fizz.ca/fr/nous-contacter (vous devez aller sur la page, attendre 15 seconds pour faire apparaitre l'icône apparaitra basse sur la droite)

Dans mon profil, historique des commandes, si vous cliquez sur la sim, vous devriez voir un lien qui mène au courrier, Vous pouvez communiquer avec eux aussi.

Lopresor
Lopresor

Lopresor

User level
Niveau
2
1641 / 2000
points

Encore une autre victime, je pense que vous êtes le 3e a signaler un vol ou perte de la carte SIM.
Comme que suggéré par Mike, vous devez contacter Fizz pour résoudre votre problème. Je vous suggère de ne pas commander un autre car un autre usager a eu le même problème.
Il se peut que Fizz a des problèmes d'envoi de carte SIM et que vos demandes ne sont réellement pas traitée.
Si j'aurai été vous, je vais aussi disputer la transaction via ma carte de credit. Souvent vous avez jusqu'à 30 jours pour ouvrir une dispute.
J'espère que ce sera réglé avant cette date.
Donnez-nous de vos nouvelles !
Cordialement.

Si vous avez besoin des détails de votre commande lors de votre discussion avec le service technique, rendez-vous dans “Mon compte” -> “Mes forfaits” -> un bouton blanc inscrit “Historique”, vous trouverez-là les détails de vos commandes dont “Commande d'une carte SIM” avec la date et le prix.

Cliquez sur la ligne de votre commande et vous aurez le numéro de la commande et le numéro d'autorisation de la transaction.

En ayant ça déjà en main, ça va accélérer la recherche d'une réponse par le service-client plutôt que de commencer a chercher dans le site.

Mais c'est quoi cet engouement pour les cartes SIM si elles sont reliées à un compte... Il fut un temps ça coûtait cher mais là...

Fizz, vos enveloppes sont jolies, mais vous devriez considérer les enveloppes blanches comme pour les cartes de crédit!