Cette question a été résolue

Quelqu'un d'autre à ses données manquantes suite à son nouveau cycle de facturation?

Bonjour, j'ai changé de plan le mois passé (bien avant 48 heures avant mon cycle de facturation qui est le 20 de chaque mois. J'ai eu ma facture qui témoigne que tout est beau.


J'ai le même plan qu'avant, sauf que j'ai pris Canada au lieu de Québec illlimité. J'ai rien changé aux données. Le service à la clientèle me dit que je dois attendre au 20 avril pour avoir mon 4 go, car je n'avais pas 4go en février. Pourtant j'avais 4go en février et j'ai pas changé ça. Juste la couverture Canada illimitée.

 

On m'a répondu que l'équipe d'experts allaient vérifier encore, car l'agente à dit "je n'ai pas la formation nécessaire pour vous aider". En plus, si je regarde Quelqu'un à déjà eu le même problème que moi ici? Je veux bien donner une chance à l'équipe d'experts, mais les réponses que j'obtient sont vraiment douteuses.


Surtout, surtout, mon entente de service montre bien : Canada illimité, messagerie illimitée, boite vocale gratuite, bonus de 250 mo (qui manque aussi comme par hasard) et données de 4 go.

Sebastien
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Avez-vous recu la réponse du spécialiste avant de poser la question ici ? Votre cas semble très spécifique et je ne crois pas qu'aucun membre de la communauté pourrait vous aider.
Pour contourner le problème et afin de pas risquer de perdre votre forfait beta à prix réduit, il serait peut-être préférable que vous annulez votre service actuel et que vous en créez un autre.
Bonne chance.

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Autres réponses

MT
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Avec l'entente avant le changement ca prouve ce que vous avez avant le changement.
Et vous les avez sur le site dans votre plan (mes forfaits, gerer mes forfaits, entente de service)

Fizz ont clairement des bug lorsque on passe au cycle de facturation suivant. Lors de mon dernier cycle de facturation, j'ai eu ce bug ===> https://communaute.fizz.ca/questions/1911479-recherche-abonnes-date-facturation-29-30-31-mois-bug-cycle-facturation j'ai un billet d'ouvert, il me manquait aussi des données, ma consommation de données dans mon compte était eronnée, un billet a été ouvert pour chacun de ces soucis, et ils ont tous été résolus sauf celui de la date de facturation https://communaute.fizz.ca/questions/1911479-recherche-abonnes-date-facturation-29-30-31-mois-bug-cycle-facturation

Sebastien
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MT : oui exact, je les ai mon plan (mes forfaits, gerer mes forfaits, entente de service). Mais juste mon résidu de données du cycle précédent dans l'apperçu. Et mon cadeau 500 mo qui est utilisé depuis le 25 février environ.

Mais le support me dit que j'avais pas de données avant et que je dois attendre le 20 avril. Sauf que j'avais 4 go le 20 février quand je me suis abonné et je l'ai dans les deux ententes de services dans mes forfaits, gerer mes forfaits, entente de service. C'est vraiment quand on m'a dit ça tantôt que je me suis dit (excusez l'expression) : "wtf". Et qu'on me dise que je dois attendre le 20 avril pour avoir des données c'est comme : "worst answer ever"

Sebastien
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Enfin, l'équipe d'expert vérifie, je leur laisse une chance. Mais je voulais savoir si j'étais le seul à qui ça arrive! Ou si c'est moi qui aurait fait une gaffe quelconque, mais je doute sérieux, justement les ententes de services le démontrent bien (me semble).

MT
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Je suis tout a fait d'accord c'est tres frustrant ; comme plusieurs usagers qui ont subi une suspension de leur service a cause du bug de facturation de Fizz (leur carte etait bonne)

Sebastien
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Heureusement, on bon samaritin à offert des données hier, et j'ai pu en profiter :)