Cette question a été résolue

Je n arrive pas a acceder a ma messagerie vocale . ca me demande un NIP et j n ai jamais creé un.

Je n arrive pas a acceder a ma messagerie vocale . ca me demande un NIP et j n ai jamais creé un.

bachir idri
bachir idri

bachir idri

User level
Niveau
0
1 / 100
point
__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

En théorie, vous devriez avoir reçu un SMS avec un NIP temporaire comme sur l'image ci-jointe. Regardez votre application de messagerie SMS/MMS pour voir si un tel message vous a été acheminé.

Incidemment, si vous n'avez reçu aucun autre message de Fizz, c'est peut-être que tous les services ne sont pas encore mis en place, puisque Fizz envoie une série de SMS quand tout est prêt.

Vous en recevez un pour la boîte vocale, un autre de bienvenue pour dire que le service est prêt, ainsi que les façons de configurer l'APN.

Sinon, prenez contact avec eux via le clavardage du lundi au vendredi de 8:00 à 21:00 (HE), ou encore les fins de semaine et jours fériés de 10:00 à 18:00 (HE).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez contacter Fizz pour en demander.
Vous pouvez le faire via le clavardage en ouvrant une page d'aide (Exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... )

Sly
Sly

Sly

User level
Niveau
3
3117 / 5000
points

Tu peux essayer 1234 ou 2019. ils ont déjà été des mots de passe par défaut.
Sinon contacter Fizz est aussi toujours une bonne option.

1. Allez dans votre profil, et vous auriez la chance de remettre votre boite vocale a zero (reset)
2. Verifiez votre mot de passe envoyé par Fizz dans votre courriel / pourriel
3. Essayer des combinaisons 1234, 2019, 2018, etc.
4. Contactez Fizz via chat ou facebook

Bonne chance :)

Oui, comme mentionné par les autres, essayez 1234 je crois que c'est le mot de passe par défaut.
Sinon, veuillez communiquer avec Fizz à ce sujet.

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le NIP temporaire n'est pas 1234, effectivement redhead.

Au mieux, ce qu'ils donnent généralement, mais c'est après les avoir contacté, ce sont les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone qui deviennent le NIP temporaire en attendant d'en sélectionner un autre.

1234 est requis quand on entre la SIM (si on se le fait demander) et/ou au moment de configurer l'APN réseau.

AJOUT : Question fondamentale que j'ai omis de vous poser.

Avez-vous acheté l'option de la boîte vocale dès l'adhésion à Fizz ou l'avez rajoutée pendant le mois?

Si c'est la 1ère réponse, c'est en effet le moment de les contacter pour demander un NIP. Vous y avez droit puisqu'elle doit avoir été payée en vous abonnant.

Par contre, si c'est la 2e réponse, la boîte vocale ne sera en fonction que lors du début du prochain cycle de paiement.

Je serais par ailleurs assez étonné qu'il vous donne accès à la fonction avant que le cycle commence et que le paiement de l'option ait été fait, mais vous ne perdez rien à essayer.