Cette question a été résolue

Pourquoi fizz ma facturer mon mois au début de mon abonnement ?

Est ce que cela veux dire que le prochain paiement ira dans 2 mois si ont considére que mon premier mois commence maintenent.

Simon Boisvert
Simon Boisvert

Simon Boisvert

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Fizz vous facture tout de suite dès que vous vous abonnez, mais votre mois débute seulement à la date prévue du début de votre plan. Votre facture se fait 1 fois par mois, donc votre prochaine facture est dans 1 mois.

Notez que Fizz ne fait aucun credit check, et ils n'ont aucune "protection" contre les fraudeurs, ou ceux avec un crédit très mauvais. Ainsi, plusieurs compagnies qui ne font pas de credit check, comme Public Mobile, vous charge dès que vous vous abonnez. Vidéotron vous charge même un 2e mois lorsque vous vous abonnez, et vous rembourse 1 mois + pro rata du mois actuel, ce qui est encore pire que Fizz. (et pourtant, c'est la même compagnie...)

Notez que si jamais vous décidez d'annuler votre service, Fizz vous chargera pour le restant du mois, et non le pro rata.

Ai-je bien répondu à votre question ?

Bonne chance !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

C'est leur manière de fonctionné c'est comme un forfait à la carte qu'ils offrent. On doit payer pour l'utilisation à venir et non pas pour l'utilisation faite. Si ton forfait commence aujourd'hui le 21 mars le 21 avril tu devras payer pour ton 2ème mois.

Aller lire le point 5 de ce lien :
https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne

Le beau côté c'est que vous n'aurez pas de surprise (dépassement de minutes, textos, données ou encore pour utilisation en itinérance).

En passant, @Simon. Si jamais vous n'étiez pas satisfait du service de Fizz pour une raison ou une autre, vous pourrez résilier de toute façon d'ici les 15 prochains jours en suivant la procédure et en suivant les règles décrites ici : https://fizz.ca/fr/faq/r%C3%A9siliation

Richard
Richard

Richard

User level
Niveau
0
94 / 100
points

Quand j'étais avec Bell ou Videotron, il facturait eux aussi a l'avance