Cette question a été résolue

Je n’arrive pas à changer de moyen de payement

Je n’arrive pas à changer de mode de paiement. On me dit que j’ai trop de cartes de crédits enregistrées à mon compte. Que faire?

ivan
ivan

ivan

User level
Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour M. ivan daniel onguene etoundi,

C'est un bug connu de la part de Fizz. Afin de changer votre mode de paiement, vous devriez absolument les contacter pour qu'ils font le ménage de votre compte,

Pour se faire rapidement, vous pouvez cliquer sur désabonnement sur votre compte, puis une bulle va apparaître en bas a droite de votre fenêtre. Un employé Fizz pourrait rapidement résoudre ce problème. J'ai du les contacter 2 fois pour cette raison personellement.

Utilisez ce truc pour contacter Fizz seulement en cas d'urgence !

J'espère avoir bien répondu à votre question.

Bonne chance :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez contacter Fizz en ouvrant une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... ). Vous verrez la "bubble chat" au coin droit au bas de la page dans les 15 secondes suivantes.