Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive pas à changer de moyen de payement

Options
ivan E.
ivan E. Messages 3 ✭✭
Je n’arrive pas à changer de mode de paiement. On me dit que j’ai trop de cartes de crédits enregistrées à mon compte. Que faire?

Meilleure réponse

  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour M. ivan daniel onguene etoundi,
    C'est un bug connu de la part de Fizz. Afin de changer votre mode de paiement, vous devriez absolument les contacter pour qu'ils font le ménage de votre compte,
    Pour se faire rapidement, vous pouvez cliquer sur désabonnement sur votre compte, puis une bulle va apparaître en bas a droite de votre fenêtre. Un employé Fizz pourrait rapidement résoudre ce problème. J'ai du les contacter 2 fois pour cette raison personellement.
    Utilisez ce truc pour contacter Fizz seulement en cas d'urgence !
    J'espère avoir bien répondu à votre question.
    Bonne chance :)

Réponses

Cette discussion a été fermée.