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Laisser une chance aux gens ?

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Isabelle G. #2945
Isabelle G. #2945 Messages 17 ✭✭
C'est un sujet qui revient souvent. Mais Fizz, ça serait possible de laisser une chance aux gens avant de bloquer leur compte?
Exemple de ma situation. Notre carte de crédit a été fraudée en ligne hier ( une enquête est ouverte pour essayer de trouver d'où ça pu arriver, j'espère que vous allez vérifier vos sécurités sur votre site au cas où le vol a eu lieu via Fizz..) et comme par malchance, mon paiement mensuel passait cette nuit... Bien sûr, le paiement n'a pas passé et ce matin, je ne peux pas téléphoner car compte bloqué. J'ai mis à jour les infos de paiement mais je dois attendre 24h pour qu'ils essaient à nouveau...
Donc avant de bloquer un compte, vous pouvez pas nous laisser 1 ou 2 journée pour rectifier la situation avant de nous bloquer pour une situation qui était hors de notre contrôle?
Merci de prendre en compte nos demandes et rectifier les problèmes

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Parallèlement, je travaille pour une compagnie qui offre des services prépayés. Les paiements se font le 1er du mois pour tous. Après des robots calls et des courriels, les comptes sont suspendus le 15 s'ils n'ont pas été payés. Et on se fait toujours traiter avec des gros mots par les clients. Mais au moins ils donnent une chance à ceux-ci.
  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
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    Merci de partager votre expérience avec nous. Comme quoi, nous devons prendre les précautions qui s'imposent.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
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    Tant mieux pour vous.
    .
    La plupart du temps les gens doivent attendre 24 heures : c'est inacceptable.
  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
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    Sachez que Fizz ne font aucun "credit check" et ne peuvent pas continuer à donner un service "gratuitement". Si vous faites défaut dans vos paiements, malheureusement Fizz n'a aucune obligation de rendre un service sans être payé et c'est bien la même chose avec les concurrents tel que Public Mobile.
    Fizz devrait nous laisser mettre un 2e mode de paiement comme back-up au cas ou que ça l'arrive par contre... Se faire voler sa carte, puis savoir que ta ligne est coupée c'est dur à avaler :(
    Je suis content que malgré tout, ça l'a été bien résolu !
  • Isabelle G. #2945
    Isabelle G. #2945 Messages 17 ✭✭
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    @Mike, je comprend pas? il faut le fermer?
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
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    @Isabelle : Ce que Mike voulait dire, c'est de choisir simplement la réponse qui, selon vous, a été la plus éclairante et répondait le mieux à votre situation. Juste choisir la meilleure en cliquant le bouton en-dessous de celle qui devrait clore la discussion.

    Comme ça, la discussion ne restera pas ouverte inutilement, d'autant plus que vous semblez avoir réglé votre problème et que d'autres pourront donc trouver leur réponse ainsi.

    P.S. Vous ne pouvez malheureusement pas désigner votre propre réponse, quoique ce serait théoriquement la meilleure dans les circonstances. C'est juste pour une question de pointage qu'on ne peut désigner sa propre réponse comme la meilleure. Par contre, un Whizz pourrait sans doute la choisir plus tard comme étant la meilleure.
Cette discussion a été fermée.