Cette question a été résolue

SPAM de J-f Lacasse

Salut J-f Lacasse est en train du faire du SPAM. Moi j'ai signalé son spam. Il était capable de faire deux fois le spam sur le même message

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J-F, un truc, quand il y a une nouvelle publication sur la page https://www.facebook.com/fizzca/ de Fizz, beaucoup de personnes posent la question "est-ce que c'est fiable Fizz'. Je leur parle de mon expérience en disant que oui, j'ai sauvé X$ par mois, que le 4g est plus rapide qu'avec mon ancien fournisseur etc. Les gens sont intéressés par leur services, mais veulent savoir si ça marche bien, alors en leur disant que oui et en leur proposant 25$ ils font "mon dieu, je m'abonne tout de suite".


J'en ai eu 7 au total avec 3 messages Facebook et 1 ou 2 ici. Mais si tu mets 3 fois le même message dans le forum pour un gars qui a de la misère à réinitialiser son mot de passe, il est probablement déjà client et ça peut avoir l'air de SPAM et peu de gens risquent de répondre à l'appel. Faut juste être patient et saisir les opportunités de vente :)


Un matin je me suis réveillé et j'ai eu deux textos de Fizz pendant la nuit de gens qui ont pris mon code et ça faisait une semaine que j'avais publié sur Facebook. Des fois ça arrive comme par magie!


Il y a un réel potentiel de gagner des bonus en répondant aux questions des gens. Et si les usagers prennent nos réponses comme la "meilleure réponse" et qu'on est supportés par les autres usagers avec leurs petits coeurs, on peut grimper facillement dans les points et décrocher des données supplémentaires, la boite vocale, etc. Mais le forum deumeure un endroit pour s'entraider entre client.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Espérons qu'il effacera tout son pourriel

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui généralement on met un code quand quelqu'un demande des informations pour s'abonner. Si une fois. Si le client est déjà membre et qu'il a une difficulté technique en plus on va pas le bombarder de codes de promo.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le problème c'est le SPAM car ses messages n'apportent rien, mais seulement les info pour son code. S'il avait mis son code en répondant à la question d'une nouvelle activation rien en contraire.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

comment on fait pour signaler le spam? Je ne veux pas signaler le post original, les questions posées sont légitimes… en plus il a spammé plein de fil de discussions que je suis, j'ai reçu une tonne de courriels disant qu'une réponse a été donnée… :-(

C'est entre autres l'une des raisons pour lesquelles je ne suis à peu près plus aucune question. Justement pour du niaisage comme ça et des réponses creuses qui s'accumulent.

On devrait avoir des notifications qui rentrent quelque part dans le forum, plutôt que de se faire inonder notre boîte de courriel avec de telles niaiseries. Il y a plusieurs petite choses comme celle-là qui devraient être améliorées dans le forum.

Ex. : Possibilité d'ignorer les messages et/ou notifications d'un usager au lieu de se faire harasser dans notre boîte de courriel. Pouvoir 'flagger' des réponses plus facilement. Etc.

Oui parfaitement d'accord avec Gato. Depuis que je suis avec Fizz, mon courriel est inondé par les notifications Fizz. Ils devraient non seulement nous laisser signaler un usagé directement en cliquant leur nom pour les bloquer, ils devront juste avoir une boîte de message dans le site même au lieu d'inonder notre courriel...

C'est frustrant et le seul moyen c'est de ne suivre aucun message pour le moment.

En plus, l'enfant de ch..., il s'est créé une autre identité : https://communaute.fizz.ca/users/12752540 (Il a utilisé cette autre identité pour s'excuser dans un sujet où il a été pointé du doigt pour son comportement. Tsé, l'art de te démasquer toi-même.)

@J-f Lacasse : Pas besoin d'un baccalauréat en génie informatique pour comprendre que c'est le genre de comportement qu'on ne fait pas dans un forum. Poster un copié-collé du même message 40 fois dans autant de discussions différentes. Franchement.

C'est vraiment frustrant le forum de Fizz. Dommage car cela pourrait aider bien du monde mais c'est très difficile de filtrer les bonnes réponses parmi les mauvaises/les spam/les ramasseux de points... ...SVP Fizz ça prends de sérieux modérateurs au plus vite!

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

j'avais lui demandé de les effacer

Bonjour Mike ++

Merci de nous avoir signalé le spam de JF c'est TOP!, cela simplifie grandement la vie de nos modérateurs lorsque nous modérons la communauté. Nous avons supprimé les messages spam de la communauté :)

Merci!

Jay