Cette question a été résolue

Renvoi d'appel impossible

Bonjour,

Je suis de retour à Fizz depuis aujourd'hui (J'ai utilisé mon ancienne SIM et transféré mon numéro de téléphone de Rogers sans problème et instantanément). Tout fonctionne (Appels, textos, LTE) sauf le renvoi d'appel. Je souhaite configurer un renvoi d'appel conditionnel (voir https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels). Bien que j'essaie de le configurer avec les options dans le dialer ou avec les services étoile, j'ai ''unexpected response from network''. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises, fait un reset des paramètres réseau, attendu quelques heures avant de réessayer, en vain. J'ai contacté le chat qui a ouvert un billet mais si vous avez fait face à ce problème et que vous avez la solution, je suis preneur. Merci !

Dominic

Quelques uns, dont moi-même, ont eu ce genre de problème au début de la période beta. Je croyais que c'était définitivement corriger, mais apparemment que non.

Si tu as ouvert un ticket, ça devrait se réglé bientôt, un peut de patience.

Chizz :))

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

5sur5
5sur5

5sur5

User level
Niveau
3
3772 / 5000
points

Surprenant qu'une fonction aussi simple ne fonctionne pas.

Bonne chance

Je vous suggere de le tester si vous avez acces a une autre ligne ou simplement demander a quelqu'un de vous appelez car pet etre il fonctionne mai vous ne le avez pas.

Merci les gars, je vais être patient lol

 

@Oury , tout types d'appels fonctionnent sauf renvoi bien évidemment (même après 1 minute du switch Rogers à Fizz), j'ai testé avec mon tel maison.