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Changement de 60mbps à 120mpbs sans problèmes

Simplement mettre un peu de positivisme dans les forums de discussion... Avec tous les trucs négatifs que je lis ici, j'appréhendais mal ma modification de forfait Internet de 60mbps à 120mbps. J'avais fait le switch il y a environ 3 semaines et mon nouveau cycle commence aujourd'hui.

En me réveillant ce matin, à 7h00, je vois que j'avais bel et bien été chargé 51.74$ (45$ + taxes). Donc le montant est bon! Par contre, en faisant un test de vitesse, je voyais bien que j'étais toujours à 60mbps.

Bon, je me dis que j'allais me charger de ça plus tard et voir comment communiquer avec la fameuse bulle que tout le monde dit introuvable.... J'apporte les enfants à la garderie, commence à travailler de la maison, oubliant cette situation et finalement je me rappelle vers 9h00, qu'il faudrait bien que je tente de me mettre en file et chercher la bulle...

Je m'assure alors de prendre mon fureteur "Edge" qui n'a pas de bloqueur de publicités, je vais dans "aide" et BOOM quelques secondes plus tard, la bulle est là!!! Je m'en allais cliquer dessus, mais je me dis que je devrais bien faire un test de vitesse... BOOM 138mbps download et 22mbps upload!!! J'ai rien eu besoin de faire, pas de reboot, ni de communications avec Fizz!

Je veux juste vous dire que je suis de nature très sceptique et depuis les quelques mois (depuis fin décembre pour le mobile) avec Fizz, je n'ai pas encore eu de gros problèmes. (Juste les SMS d'authentifications de quelques compagnies et il restait juste UBER dernièrement)...

Je touche du bois...

Dany
Dany

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Bonjour @Dany,

Merci pour le commentaire et aussi pour le fait que vous avez ouvert cette discussion, pour aider les autres membres.

Ce qu'il faut mentionner, une petite astuce de notre côté, c'est que, si vous avez le nouveau cycle de facturation aujourd'hui, techniquement, le changement peut durée jusqu'au 24h. On est au courant avec cela et on travaille pour résoudre cette situation.

On est bien contents que vous aimez notre service :)

Belle journée!
-Luciana

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TheBlob
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Perso j'ai eu la visite du technicien hier pour mon abonnement 120/20, que j'ai installé moi-même par la suite en suivant les instructions. Je n'ai eu aucun problème à date, tout s'est déroulé comme prévu, j'ai fait plusieurs speedtest hier soir et ce matin et j'obtiens constamment du 130/20. So far so good.

Gato
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J'avais moi-même témoigné il y a quelques semaines de mon degré de satisfaction à l'égard de leur service de téléphonie cellulaire. « Quelques fleurs au milieu des épines, ça vous tente Fizz? »

 

C'est vrai qu'on lit beaucoup plus de témoignages qui frôlent l'horreur, que de bons témoignages de satisfaction. D'ailleurs, curieusement quand on va dans leur page Facebook, on semble lire beaucoup, beaucoup moins d'insatisfaction.

 

Je ne voudrais pas élaborer autour d'une théorie du complot, mais j'ai quelquefois la désagréable impression que certains viennent 'troller' dans le forum simplement pour faire peur aux gens. 

 

Des gens qui viennent publier 1-2 petites crises nerveuses, puis repartent sans jamais republier quoi que ce soit ni répondre aux autres.

 

Content de lire que certains ont de bonnes expériences.

Donc en gros tu nous expliques que tu as fait le test de vitesse dans la journée de ton début de cycle de facturation et tu vois la bonne vitesse 120 au lieu de 60, plutôt logique donc rien d'étonnant non? Par contre je suis d'accord avec les compagnies comme CIBC, impossible d'enregistrer leur carte sur Apple pay

Louise
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