Cette question a été résolue

Le compte de ma femme a été désactivé?

Bonjour,
Le compte de ma femme est désactivé sachant que le montant de 30$ est prélevé, la banque confirme que il n'y a pas de problème avec la carte de crédit.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu dois chatter avec le support

  • Se connecter sur son compte en ligne
  • aller sur https://fizz.ca/fr/solutions/mon-compte
  • Attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaitre dans le coin inférieur droit de votre navigateur.
  • Cliquer sur la bulle chat et poser votre question

Essaie sur un autre navigateur + as tu un bloqueur de publicité ?
Sinon tu peux les contacter via Facebook Messenger ou twitter mais calcul au moins 12h pour un réponse sur ces services de messagerie.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

S'ils sont surchargés, la bulle n’apparait pas

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hicham,

Pour nous contacter par clavardage, je vous prie de suivre le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée! -Erika