Cette question a été résolue

Des données du mois passé, mais pas les nouvelles?

Mon cycle de paiement est le 20, soit aujourd'hui. Mon compte est toujours actif. Mais il me reste 1.5 go dans mon plan, soit ce qu'il me restait. On me dit d'y aller doucement sur mes données. Mais on n'a pas ajouté le 4go du nouveau cycle de facturation. Suis-je le seul a qui c'est arrivé. Inquiétant.

 

Je suis déçu! Ça se corrige?

Félix Lacoursière
Félix Lacoursière

Félix Lacoursière

User level
Niveau
0
45 / 100
points

Salut,
je te recommande d'attendre un peu. Tes nouvelles données ne sont probablement pas entrées encore. D'ici demain, tu devrais avoir tes 4 Go du nouveau cycle, plus ton 1,5 Go non utilisé. Sinon, attends 2-3 jours et contacte Fizz, ils devraient pouvoir t'aider!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile