Cette question a été résolue
Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte.
Si t'as reçu le message tu dois contacter le support pour résoudre le problème
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
As- tu essayé d'en supprimer ?
Faites une session de clavardage avec le service à la clientèle et ils réinitialiseront les cartes de paiement à zéro.
Ceci m'est arrive 2 fois, a chaque fois, j'ai contacte fizz support et ils ont pu regler mon probleme.
Contactez-les !
Bonne chance.
Il y a un lien dans mon profil, modes de paiement pour réinitialiser le nombre de cartes de crédit.
Supprime tes cartes de crédits tu peux en avoir 3 maximum sur ton dossier
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
J-f Lacasse a répondu
GyslainH a répondu
Sebastien a répondu
Lopresor a répondu
__________ a répondu
Lina Lamri a répondu
Mike a répondu
ABDENBI a posé une nouvelle question