Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C'est possible d'avoir du service dans cette compagnie??

Options
Charles Bélanger
Charles Bélanger Messages 2 ✭✭
Ça fait maintenant 2 jours que je tente de parler au service à la clientète, mais je suis incapable d'avoir accès au clavardage car leur «bulle de clavardage» n'apparait jamais à mon écran... J'ai tenté d'envoyer une message sur facebook où on m'a répondu avec environs 6 fautes par mots qu'ils pourront m'aider d'avantage en clavardage auquel je n'ai pas de ***** d'accès! Ma patience est à bout, c'est inacceptable, j'ai besoin de ma ligne cellulaire... Que puis-je faire???

Meilleure réponse

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    Pour rejoindre Fizz, vous pouvez faire comme dit, par Facebook Messenger. Il y a aussi Twitter @fizz, le formulaire de contact que vous trouverez dans votre compte,et le clavardage.
    Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle de clavardage. Le clavardage est ouvert en semaine de 8H00 @ 21H00 et les week ends de 10H00 @ 18H00 Mais, si vous avez un problème, vous pouvez aussi en faire mention ici, et peut-être qu'on pourra aider.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    Si vous parlez de votre écran de téléphone il faut zoomer (déplacer vers la gauche) pour voir la bulle.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Charles : Plutôt que de tenter de les joindre sur votre cellulaire, essayez donc plutôt sur le PC. Stef vous a donné suffisamment de détails sur la façon de procéder. Mais évitez donc le cellulaire ou la tablette.

    1) vous allez ainsi éviter de zoomer sur l'écran;
    2) vous pourrez écrire plus vite sur votre clavier;
    3) vous trouverez plus facilement les infos (ouvrez 2-3 onglets dont l'un sur les détails de votre compte, l'autre sur votre forfait, etc.);
    4) vous pourrez travailler simultanément sur votre cellulaire en même temps au besoin;
    5) C'est pas mal moins énergivore d'attendre sur le PC que sur le cellulaire;
    6) Etc.

    Je ne peux pas croire que du monde fasse du 'chat' avec un service à la clientèle sur leur cellulaire. Simple conseil d'ami.
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    La bulle apparait ici et vous voyez les heures ou le services est offert:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Bonne chance
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    En dernier recours , vous pouvez changer de compagnie si le service n'est pas à la hauteur de vos attentes ou que vous n'arrivez pas à utilisé les services de Fizz.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options
    Bonjour Charles,
    J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que votre forfait est actif.
    Passez une bonne journée! -Erika
Cette discussion a été fermée.