Cette question a été résolue

C'est possible d'avoir du service dans cette compagnie??

Ça fait maintenant 2 jours que je tente de parler au service à la clientète, mais je suis incapable d'avoir accès au clavardage car leur «bulle de clavardage» n'apparait jamais à mon écran... J'ai tenté d'envoyer une message sur facebook où on m'a répondu avec environs 6 fautes par mots qu'ils pourront m'aider d'avantage en clavardage auquel je n'ai pas de ***** d'accès! Ma patience est à bout, c'est inacceptable, j'ai besoin de ma ligne cellulaire... Que puis-je faire???

Charles Bélanger
Charles Bélanger

Charles Bélanger

User level
Niveau
0
2 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous essaye d'ouvrir une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... )
.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour rejoindre Fizz, vous pouvez faire comme dit, par Facebook Messenger. Il y a aussi Twitter @fizz, le formulaire de contact que vous trouverez dans votre compte,et le clavardage.
Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle de clavardage. Le clavardage est ouvert en semaine de 8H00 @ 21H00 et les week ends de 10H00 @ 18H00 Mais, si vous avez un problème, vous pouvez aussi en faire mention ici, et peut-être qu'on pourra aider.

@Charles : Plutôt que de tenter de les joindre sur votre cellulaire, essayez donc plutôt sur le PC. Stef vous a donné suffisamment de détails sur la façon de procéder. Mais évitez donc le cellulaire ou la tablette.

1) vous allez ainsi éviter de zoomer sur l'écran;
2) vous pourrez écrire plus vite sur votre clavier;
3) vous trouverez plus facilement les infos (ouvrez 2-3 onglets dont l'un sur les détails de votre compte, l'autre sur votre forfait, etc.);
4) vous pourrez travailler simultanément sur votre cellulaire en même temps au besoin;
5) C'est pas mal moins énergivore d'attendre sur le PC que sur le cellulaire;
6) Etc.

Je ne peux pas croire que du monde fasse du 'chat' avec un service à la clientèle sur leur cellulaire. Simple conseil d'ami.

En dernier recours , vous pouvez changer de compagnie si le service n'est pas à la hauteur de vos attentes ou que vous n'arrivez pas à utilisé les services de Fizz.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que votre forfait est actif.

Passez une bonne journée! -Erika