Cette question a été résolue

Changement de Plan Internet 120-20 Vitesse Encore 60-10 Dois je réinitialiser mon Modem

J ai changé de plan internet du 60-10 a 120-20. Mon nouveau Cycle de facturation commence aujourd'hui. J'ai vérifié et ma vitesse est encore a 60-10

J'ai redémarré mon Modem mais la vitesse n,a pas changé

J ai contacté Fizz sur le chat et ils m ont dit que mon profil était bon sur du 120-20 et d'attendre encore 24h pour voir si la vitesse changerait ou pas (Chez Fizz Roumanie semblent croire aux miracles apparemment hhh)

Sachant comme vous tous que le niveau d'expertise du Service a la Clientèle de Fizz est comme d habitude sous le degrés de congélation je voulais vérifier avec ceux qui avaient eu le même problème si un reset du modem est requis pour obtenir la nouvelle vitesse

Merci

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous n'avez pas a initialiser ( factory reset ) un modem pour changer la vitesse.
Un redemarrage suffit.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amira,

Si vous rencontrez encore des soucis, je vous propose de nous recontacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée! -Erika