Question en attente de réponse

comptes descativé ?

Bonjour, j ai créée deux compte fizz sur le meme nom et la je viens de voir qu il a ete descativé sans crier gare ....je ne comprends pas et je ne sais aps comment joindre FIZZ
Il y avait un compte pour mon conjoint et un compte pour moi.
Sur MON COMPTE je ne vois lus que celui de mon conjoint
Que s est il passé ?
Cela fait un mois que nos comptes sont activés

sandrine obry
sandrine obry

sandrine obry

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il est possible que c'est un probleme de facturation ( probleme de Fizz ).
.
Vous pouvez communiquer avec Fizz via le clavardage.
Pour demarrer le clavardage vous ouvrez une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... ). Vous verrez la "bubble chat" en 15 secondes au coin droit au bas de la page
.

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Deux comptes sous le même nom? Avec la même adresse de courriel? Et sans doute à la même adresse postal? Fizz a quelques problèmes ces jours-ci avec son système de facturation.

Je ne parierais pas que c'en est la cause mais disons que ça peut suffire à brouiller un peu le système. Contactez-les plus tôt que tard et bonne chance.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Afin de vous aider et faire des vérifications, je vous propose de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée! -Erika