Cette question a été résolue

perdu 2.36go ? +250mo

bonjours je vien de perdre 2.36go +250mo en changent de forfait

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lopresor
Lopresor

Lopresor

User level
Niveau
2
1641 / 2000
points

Lorsque vous changez de forfait, d'apres moi, ca remet la pendule a zero, donc vous perdez vous les data que vous avez accumule les derniers mois. Pour etre sur, vous pouvez contacter le support.

Bonne chance

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
3332 / 5000
points

avez vous passez à un plan sans Data ?
si non, il pourrait s'agir d'une erreur
si oui, votre 250mo devrait tout de même être conservé
vous pouvez tenté de rejoindre le service à la clientète de Fizz
Facebook / messenger

*tenez nous au courant de la façon dont va se résoudre votre problème