Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

perdu 2.36go ? +250mo

Options
Denis L. #2809
Denis L. #2809 Messages 3 ✭✭
bonjours je vien de perdre 2.36go +250mo en changent de forfait

Meilleure réponse

Réponses

  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    Options
    Lorsque vous changez de forfait, d'apres moi, ca remet la pendule a zero, donc vous perdez vous les data que vous avez accumule les derniers mois. Pour etre sur, vous pouvez contacter le support.
    Bonne chance
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Je pense aussi que nouveau forfait viens avec un reset des roll-over
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    avez vous passez à un plan sans Data ?
    si non, il pourrait s'agir d'une erreur
    si oui, votre 250mo devrait tout de même être conservé
    vous pouvez tenté de rejoindre le service à la clientète de Fizz
    Facebook / messenger
    *tenez nous au courant de la façon dont va se résoudre votre problème
Cette discussion a été fermée.