Question en attente de réponse

J'ai fait la demande de transfert de fournisseur ?

Est-ce que c'est normal qu'après une heure suite à ma demande de transfert, je n'ai reçu aucun courriel ?

Pierre Sauvé
Pierre Sauvé

Pierre Sauvé

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALLISON
ALLISON

ALLISON

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, ça peut prendre quelques heures.

pierre
pierre

pierre

User level
Niveau
1
511 / 750
points

oui ca peut prendre entre 15 min a 2heures

Dans le courriel intitulé : Votre forfait Fizz est prêt! Il est inscrit : Si vous transférez votre numéro, attendez le texto de confirmation avant de procéder aux tests afin que ceux-ci soient concluants.

Par texto vous recevrez : Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec succès. Vous pouvez maintenant profiter à fond de votre numéro (514) ***-**** et de votre forfait.

Mérovée Sauvage
Mérovée Sauvage

Mérovée Sauvage

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Dans mon cas, au bout d'une nuit, j'ai contacté le support de Fizz (chat).
Il ont ouvert un ticket. Et le transfert s'est fait 24h plus tard.

jean-maxime
jean-maxime

jean-maxime

User level
Niveau
3
4136 / 5000
points

Mon transfer de Fido avais bloqué, j'avais du les appeler après 12h. Il avais fait le transfert 2h après.

Moi, je n'ai jamais reçu de courriel ou de message texte, mais tout fonctionne. Faites les vérifications demandées par Fizz et vérifiez que votre compte pour l'ancien fournisseur est bien désactivé.

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
3332 / 5000
points

J'ai eu mes confirmations 2 fois sur 3 par courriel en moins de 20 minutes.
l'autre fois j'avais eu des difficultés à importer mon numéro de cellulaire. Mais j'avais eu un courriel m'avisant de la difficulté d'importation de mon numéro de cellulaire lors de cette tentative.

Même situation pour moi!
----------
Quelques heures plus tard, ma ligne était complètement fonctionnelle: voix, sms, mms, internet, boite vocale. Je possède un iPhone 6 Plus.
Bien satisfait !!