Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai fait la demande de transfert de fournisseur ?

Options
Pierre Sauvé
Pierre Sauvé Messages 1 ✭✭
Est-ce que c'est normal qu'après une heure suite à ma demande de transfert, je n'ai reçu aucun courriel ?

Réponses

  • pierre L. 350
    pierre L. 350 Messages 37 ✭✭
    Options
    oui ca peut prendre entre 15 min a 2heures
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    Dans le courriel intitulé : Votre forfait Fizz est prêt! Il est inscrit : Si vous transférez votre numéro, attendez le texto de confirmation avant de procéder aux tests afin que ceux-ci soient concluants.
    Par texto vous recevrez : Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec succès. Vous pouvez maintenant profiter à fond de votre numéro (514) ***-**** et de votre forfait.
  • Mérovée Sauvage
    Mérovée Sauvage Messages 2 ✭✭
    Options
    Dans mon cas, au bout d'une nuit, j'ai contacté le support de Fizz (chat).
    Il ont ouvert un ticket. Et le transfert s'est fait 24h plus tard.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Mon transfer de Fido avais bloqué, j'avais du les appeler après 12h. Il avais fait le transfert 2h après.
  • MichelJ
    MichelJ Messages 17 ✭✭
    Options
    Moi, je n'ai jamais reçu de courriel ou de message texte, mais tout fonctionne. Faites les vérifications demandées par Fizz et vérifiez que votre compte pour l'ancien fournisseur est bien désactivé.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    J'ai eu mes confirmations 2 fois sur 3 par courriel en moins de 20 minutes.
    l'autre fois j'avais eu des difficultés à importer mon numéro de cellulaire. Mais j'avais eu un courriel m'avisant de la difficulté d'importation de mon numéro de cellulaire lors de cette tentative.
  • GL1500
    GL1500 Messages 10 ✭✭
    Options
    Même situation pour moi!
    ----------
    Quelques heures plus tard, ma ligne était complètement fonctionnelle: voix, sms, mms, internet, boite vocale. Je possède un iPhone 6 Plus.
    Bien satisfait !!
  • Phil Y. #4116
    Phil Y. #4116 Messages 2 ✭✭
    Options
    si vous contactez le support ils peuvent ouvrir un ticket, ceci peut faire avancer le transfert. Pour moi ca a pris plus de 3 heures