Question en attente de réponse
Est-ce que c'est normal qu'après une heure suite à ma demande de transfert, je n'ai reçu aucun courriel ?
Réponses
Oui, ça peut prendre quelques heures.
oui ca peut prendre entre 15 min a 2heures
Dans le courriel intitulé : Votre forfait Fizz est prêt! Il est inscrit : Si vous transférez votre numéro, attendez le texto de confirmation avant de procéder aux tests afin que ceux-ci soient concluants.
Par texto vous recevrez : Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec succès. Vous pouvez maintenant profiter à fond de votre numéro (514) ***-**** et de votre forfait.
Dans mon cas, au bout d'une nuit, j'ai contacté le support de Fizz (chat).
Il ont ouvert un ticket. Et le transfert s'est fait 24h plus tard.
Mon transfer de Fido avais bloqué, j'avais du les appeler après 12h. Il avais fait le transfert 2h après.
Moi, je n'ai jamais reçu de courriel ou de message texte, mais tout fonctionne. Faites les vérifications demandées par Fizz et vérifiez que votre compte pour l'ancien fournisseur est bien désactivé.
J'ai eu mes confirmations 2 fois sur 3 par courriel en moins de 20 minutes.
l'autre fois j'avais eu des difficultés à importer mon numéro de cellulaire. Mais j'avais eu un courriel m'avisant de la difficulté d'importation de mon numéro de cellulaire lors de cette tentative.
Même situation pour moi!
----------
Quelques heures plus tard, ma ligne était complètement fonctionnelle: voix, sms, mms, internet, boite vocale. Je possède un iPhone 6 Plus.
Bien satisfait !!
si vous contactez le support ils peuvent ouvrir un ticket, ceci peut faire avancer le transfert. Pour moi ca a pris plus de 3 heures
PY a répondu
GL1500 a répondu
Antoine a répondu
MichelJ a répondu
jean-maxime a répondu
Mérovée Sauvage a répondu
5sur5 a répondu
GL1500 a répondu
pierre a répondu
ALLISON a répondu
Pierre Sauvé a posé une nouvelle question