Cette question a été résolue

Je peux changer mon forfait pour le mois actuel ?

Je me suis trompé de forfait et j'aimerais avoir seulement 20go sans rien d'autre au lieux de texto ilimité/appel ilimité/14go/boite vocal (mon présent forfait). Mais le problème c'est que si je change mon forfait maintenant iels vont l'appliquer pour le mois suivant pis moi bin c'est maintenant que je veux régler mon erreur... Comment faire? Je les ai aussi rejoint directement sur messenger.

Merci

Moufette
Moufette

Moufette

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Malheureusement, vous devez attendre au mois prochain pour apporter ses changements. Vous pouvez quand meme le changer tout de suite, mais ca va seulement etre applique au mois prochain.

Bonne chance

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Comment on peut se tromper entre 1 Coke, 1 frite, 1 hamburger et 1 chausson, et une autre commande de 4 hamburgers et 6 frites chez McDonald's?

Et demander EN PLUS à McDonald's de corriger (à ses frais) notre propre erreur?

Je ne veux pas être méchant, là, mais ça me semble gros comme erreur.

Il faut toujours lire les petits caractères avant de confirmer. Il est écrit :
(2) Les changements appliqués à votre forfait durant votre cycle de paiement courant entreront en vigueur lors de votre prochain cycle de paiement.

Source : https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne

pierre
pierre

pierre

User level
Niveau
1
511 / 750
points

Change quand meme ton forfait et essaie de contacter fizz. Ca peut etre changer si tu trouves un agent fizz par clavadage. Il ne faut jamais abandonner.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ca ne se fait pas. Les changements au forfait sont appliques seulement au prochain cycle de facturation