Cette question a été résolue
Un ami m'avait référé et je devais normalement recevoir de mon côté une prime de référence. Je ne l'ai pas reçu? Ça fait maintenant plus de 3 mois.
Merci.
Aviez-vous entré le code à l'activation de la carte SIM? Ou plutôt lors de la commande de la carte?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Dans ton profile es-tu capable de voir la référence?
Non je ne vois pas la référence, merci
Avais-tu reçu le courriel de confirmation que le code avait été utilisé?
Verifiez dans votre profil > prime de reference, pour voir si vous etes lie avec le compte de votre ami. Si oui, ca devrait apparaitre apres votre 2e paiement de facture. Sinon, c'est que le code de reference n'a pas ete bien rentre donc pas valide.
Est-ce que votre ami a recu le 25$ ?
__________ a été sélectionné comme meilleur répondant
Lopresor a été sélectionné comme meilleur répondant
__________ a été sélectionné comme meilleur répondant
__________ a répondu
Lopresor a répondu
Mike a répondu
ABDERRAZZAK a répondu
Mike a répondu
ABDERRAZZAK a posé une nouvelle question