Cette question a été résolue
Désolé, j ai fermé par erreur donc comme réouvrir une questionne fermé par erreur.
Si vous pouvez réouvrir la précédent j effacerait celui ici.
Hé! Hé! Je trouvais effectivement que c'avait été fermé un peu rapidement. ;)
Je vais reprendre ici ce que j'avais suggéré dans l'autre message, au cas où il disparaîtrait.
Je disais que j'avais suggéré à un moment donné dans un autre sujet, que les gens ayant atteint un certain statut pourrait effectivement bénéficier de certains privilèges dans le forum.
Ex. : que des publications qu'ils marquent deviennent carrément masquées en attendant d'être modérées s'il y a des infos personnelles d'affichées. Alors qu'en ce moment, des numéros continus d'être affichés longtemps avant qu'ils ne disparaissent.
J'avoue que l'idée de leur fournir aussi certaines infos pertinentes pour éclairer les autres usagers serait excellente. Le (ou plutôt les) Whizz ne suffisent visiblement pas à la tâche.
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Autres réponses
Je suis ici de mercredi,(Je manque internet pour 8hr) mais je nai pas vu de reponse de parte de whizz, donc, je trouve que le geek devrait avoir des pouvoir et des information pour aider les autres car nous pouvons dire n'importe quoi
Ce serait en effet une bonne façon 1) de fournir des infos un peu plus souvent et fidèles à la réalité et 2) faire un peu de contrôle sur les propos qui sont tenus.
Il esiste 5 raisons de signaler une questions dans la foire au discussion soit:
Déjà posée,
Hors-sujet,
SPAM,
Contenue de nature suicidaire et
Contient des données personnelles.
Certains semblent avoir réalisé que répondre aux questions donnait des points alors on dirait que la première raison n'est jamais invoquée pour retirer une questions posées 100 fois. Sans avoir besoin d'un Geek pour régler les problèemes, on dirait que plusieurs ne font aucun efforts de recherche avant de poser leur question.
C'est vrai, @5sur5.On peut signifier qu'une question est hors sujet ou encore que quelqu'un a malencontreusement fournies des données personnelles tel qu'un numéro de compte ou encore de téléphone.
Or, avant que les Whizz réagissent, il se passe quelquefois pas mal de temps. Mon idée en outre serait que des gens disons très impliqués puissent au moins 'flaggés' des conversations pour que ça soit moins compromettants. Car, comme c'est là, signaler est une chose. Mais avant que ça soit corrigé, c'en est une autre.
Je ferme ce post, cependant, j'aimerais que Fizz nous informe sur 2FA, problèmes réseau et aussi qu'il rende disponible sur le panneau la possibilité de faire un reset du mot de passe de "voicemail"
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