Cette question a été résolue
L'application bancaire BMO ne fonctionne pas sur réseau mobile Fizz. Cela dit " connexion réseau perdu ".
En WiFi ça fonctionne portant. BMO affirme que c'est Fizz le problème. Je suis le seul? Ça va se régler quand?
L'Application BMO fonctionne très bien pour moi sur le réseau de Fizz.
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Autres réponses
Au moins une autre personne s'est plaint de la situation et il me semble qu'il n'y avait pas vraiement une solution pour cette personne.
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Moi l'application fonctionne très bien je l'ai utilisé aujourd'hui. Et vu que c'était un nouveau réseau je me souvenais plus de la réponse d une question de sécurité. Malgré tout j'ai fini par y accéder. Alors c'est pas tout le monde qui ne peut y aller pour moi ça marcher
Sans doutes un réglage ou une option à modifier sur votre cellulaire. Je fais du thetering avec mon laptop et vous avez internet ou vous ne l'avez pas Le fournisseur et le media WiFi, 3G, 4G ou LTE n'influence souvent que la vitesse.
Avez vous essayer d'utiliser le site en ligne plutôt que l'application?
D'apres moi, c'est l'application qui est bugee. Avez-vous essaye l'application sur un autre cellulaire avec un autre reseau ?
Mes applications bancaires marchent toutes, mais j'ai pas BMO. Je soupçonne l'application. Les compagnies aiment se lancer la balle quand il y a des problèmes.
Avez-vous essayé de vider le cache de l'application ou de la désinstaller, puis réinstaller?
En lisant les commentaires dans Google Play, l'on constate qu'il y a des commentaires qui s'accumulent sur les problèmes de connexion depuis la dernière mise à jour, dont quelques-uns qui disent que ça marche sur wifi mais pas sur les données. Je doute qu'ils soient tous des clients de Fizz.
Comme d'autres ici, cela fonctionne pour moi.
As tu essayé la solution de Sébastien de vide la cache ou la réinstaller
Souvent, juste la désinstaller et la réinstaller, ça peut régler certains problèmes. D'autres fois, vider non seulement le cache mais carrément supprimer toutes les données (de l'app bien sûr). Ça redevient comme s'il s'agissait d'une installation qui viendrait d'être faite. Vous allez devoir réintroduire vos données de connexion, etc.