Question en attente de réponse

Date de facturation, Internet?

J'ai fait la demande de l'internet résidentiel le 11 mars et il était dit que je serais facturée seulement lorsque l'installation sera faite. J'ai une transaction faite le 11 mars pour l'internet sur mon compte tandis qu'elle est supposée être le 18 mars. Que faire?

Chloée
Chloée

Chloée

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacter le support pour demander

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
"
Sachez à quoi vous attendre.
Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement4. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz.
"

Vous n'êtes pas la première personne à signaler une telle situation, mais c'est très normal compte tenu du fait qu'ils offrent le modem/routeur sans frais supplémentaires, etc. Une certaine, disons police d'assurance.

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
2
1629 / 2000
points

Lors de création du compte internet Fizz prélève le montant car c’est un service prépayé. La date de facturation est confirmé au moment ou le technicien active le modem. Par exemple tu t’abonne le 11 donc Fizz prélève le 11 pour confirmer l’installation mais le tech passe le 18 donc tu sera toujours facturé le 17 en soirée car ta date de facturation est officiellement le 18

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je travaille dans un centre d'appels (pas Fizz, ni Vidéotron) et le plus grand danger c'est que les agents supposent parfois des informations. Avec le temps, les coachings et la formation continue, l'expérience, ils vont (peut-être) finir par donner les bonnes informations. C'est pour ça que les réponses varient d'un agent à l'autre et c'est pas propre à Fizz. Les meilleurs dans ce jeu c'est pouBELLe.