Cette question a été résolue

Mon compte sera t-il réactiver ?

Réactivé ou non ?

Mickael Gregoire-Grenier
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Gato
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Quelques raisons qui pourraient expliquer un compte bloqué...

  • Avoir été plus de 50% du temps pendant 3 mois consécutifs sur un réseau partenaire au lieu de Fizz;
  • Une carte qui n'a pas été désignée comme carte principale avant que le paiement passe;
  • Un paiement qui n'a pas passé à cause d'un défaut de paiement sur une carte de crédit dont la limite est dépassée;
  • Utilisation d'appareils non conformes aux attentes de Fizz;
  • -Etc.
    Si vous ne nous exposez pas dans quelles circonstances est survenu le blocage, ça risque d'être difficile de vous aider. Divers problèmes impliquent des solutions distinctes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Gato
Gato

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Pouvez-vous donner (un peu) plus de détails, s.v.p.?

Oury
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Si vous nous donnez plus de détails je peux vous répondre.

MT
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Voici ce qu'il faut faire pour reactiver votre plan https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

Ça ressemble plus à une remise en question qu'à un problème qu'on puisse vous aider à résoudre. Est-ce une suite de votre mésaventure sur le mode de paiement du mois dernier? L'équipe Fizz serait sûrement d'un plus grand secours.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Mickael Gregoire-Grenier
Mickael Gregoire-Grenier

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Dois-je acheté une nouvelle carte sim si mon compte est désactivé et que mon compte ne fonctionne pas ?

MT
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Commencez par contacter Fizz et leur demande de reactiver votre compte.
.
Une fois votre compte serait reactive (si c'est le ca) suirve la procedure https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
.
Si vous n'etiez pas en mesure de reactiver votre ancien compte, vous devriez recommencer a zero comme si vous etiez un nouveau client : donc commander une nouvelle carte sim

Nous sommes des clients comme vous on a pas accès à votre compte sors contacter fizzPour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.