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Mon compte sera t-il réactiver ?

Options
Réactivé ou non ?

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
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    Quelques raisons qui pourraient expliquer un compte bloqué...
    - Avoir été plus de 50% du temps pendant 3 mois consécutifs sur un réseau partenaire au lieu de Fizz;
    - Une carte qui n'a pas été désignée comme carte principale avant que le paiement passe;
    - Un paiement qui n'a pas passé à cause d'un défaut de paiement sur une carte de crédit dont la limite est dépassée;
    - Utilisation d'appareils non conformes aux attentes de Fizz;
    -Etc.
    Si vous ne nous exposez pas dans quelles circonstances est survenu le blocage, ça risque d'être difficile de vous aider. Divers problèmes impliquent des solutions distinctes.

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
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    Pouvez-vous donner (un peu) plus de détails, s.v.p.?
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
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    Si vous nous donnez plus de détails je peux vous répondre.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
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    Voici ce qu'il faut faire pour reactiver votre plan https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
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    Ça ressemble plus à une remise en question qu'à un problème qu'on puisse vous aider à résoudre. Est-ce une suite de votre mésaventure sur le mode de paiement du mois dernier? L'équipe Fizz serait sûrement d'un plus grand secours.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Mickael Gregoire-Grenier
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    Dois-je acheté une nouvelle carte sim si mon compte est désactivé et que mon compte ne fonctionne pas ?
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
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    Commencez par contacter Fizz et leur demande de reactiver votre compte.
    .
    Une fois votre compte serait reactive (si c'est le ca) suirve la procedure https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
    .
    Si vous n'etiez pas en mesure de reactiver votre ancien compte, vous devriez recommencer a zero comme si vous etiez un nouveau client : donc commander une nouvelle carte sim
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
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    Nous sommes des clients comme vous on a pas accès à votre compte sors contacter fizzPour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.
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