Cette question a été résolue

J'ai acheté 2 cartes SIM lors de mon abonnement et je voudrais que mon enfant en profite sous son nom. Comment faire ?

J'ai acheté 2 cartes SIM lors de mon abonnement en pensant que mon fils en profiterait.
Comment activer la 2è carte SIM sous sa responsabilité (nom et paiement) ?

Pierre-Maurice
Pierre-Maurice

Pierre-Maurice

User level
Niveau
0
13 / 100
points
Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Créer un autre compte sous son identité et avec son courriel, et, de cette façon, vous pourrez en plus lui offrir votre code de référence pour profiter tous les deux de 25$ de prime et lui offrir des données excédentaires s'il vous en reste.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Oury Bettan
Oury Bettan

Oury Bettan

User level
Niveau
1
484 / 750
points

Exactement ce que Nomis a dit.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

A noter que Fizz n'accepte que les cartes de credits comme methode de paiement

Est-ce que votre enfant est assez vieux pour avoir une carte de crédit à lui? Sinon vous pouvez lui acheter une carte pré-payée. Le risque avec ce scénario est de manquer un des renouvellements et que son compte soit fermé dans les 24 hrs qui suivront.

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Attention avec les cartes prépayées, elle ne sont pas toutes acceptées… et ça c'est dans le meilleur des mondes à savoir si Fizz les accepte… Comme @Nomis a dit, vous pouvez ouvrir son propre compte avec son email, profiter du $25 de crédit de référence, et vous pouvez utiliser votre propre carte de crédit à vous si vous habitez la même adresse et que votre enfant n'en possède pas une

Tout à été dit . Si vous voulez que tout sois sous sa responsabilité cela doit être parce qu'il est assez grand pour avoir sa carte de crédit alors qu'il s' ouvre un compte comme vous avec ses donner personnel email et carte de crédit a lui et vous pourriez lui donner votre code de référence pour avoir chacun 25$ après la deuxième facture si vous avez pas encore activé votre carte vous pouvez y mettre un code pour avoir droit à un autre 25$ si vous en avez pas Lee miens est GNAAC

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Comme Stéphane R. a dit avec votre propre carte, ou encore prendre une carte Visa débit de votre banque si celle-ci en propose une.

La Scotiabank et Desjardins entre autre possèdent de telles cartes et celles-ci sont acceptées. Très différent des cartes Vanilla par exemple vendues dans le commerce.

Desjardins permet même d'obtenir une seconde carte Visa débit au nom de votre ado (si c'est bel et bien un ado :-) afin de lui verser son allocation hebdomadaire, ses dépenses de vacances, etc.

En programmant un versement automatique depuis votre propre compte à chaque mois vers la carte Visa débit, vous vous assurez de ne jamais être pris au dépourvu.

Vous programmez un versement du montant quelques jours avant et Desjardins fait le transfert quasi immédiatement parce que c'est dans votre compte. (https://www.desjardins.com/particuliers/prets-marges-cart...)

P.S. Je n'ai aucune affiliation avec Desjardins.

Le seul danger serait que votre compte chèque Desjardins soit en manque de fonds au moment où vous demander le transfert vers la Visa. Sinon, c'est la même affaire qu'une Visa standard.

Pierre-Maurice
Pierre-Maurice

Pierre-Maurice

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Merci, je vais essayer la solution proposée. A+