Question en attente de réponse
J'ai recu un courriel qui dit:
Last chance to activate your Fizz plan!
Choose a phone number before ${endDateCurrentBillCycle}.
Your mobile plan will be closed on ${endDateCurrentBillCycle}.
Mais tout fonctionne déja depuis un mois, j'ai meme deja été facturé..
Réponses
Aujourd'hui il semble que fizz a pas mal de problèmes
Vous devriez contacter Fizz sans trop tarder juste pour être bien certain qu'il n'y a pas de problème. J'en serais étonné mais mieux vaut leur poser la question. Le clavardage fonctionne depuis 10:00, et ce jusqu'à 18:00 ce soir : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Avez vous eu des problèmes a importer votre no de cellulaire au tout début?
Si oui ça m'est arrivé moi aussi avec un nouveau de cellulaire. Ne vous inquiété pas.
Si non, Fizz est mélangé.
Ça fonctionne. Ça va continuer a fonctionner
! Quoi que rejoindre Fizz par Facebook Messenger serait une bonne idée
Avez-vous été dans l'outil d'ajout/modification de forfait récemment?
J'ai été voir pour commander une deuxième carte SIM vendredi et hier j'ai eu un courriel pour terminer d'un activation alors que je n'ai pas complète la transaction. Ça semble être un outils de marketing automatisé qui n'est pas tout à fait au point.
Il y a clairement des bugs avec le système de notifications automatisées de Fizz. J'ai reçu le même message et ma carte était activée et fonctionnelle. Après clavardage avec Fizz ils m'ont demandé d'ignorer ce message. Vous devriez leur poser la question juste au cas où...
J-f Lacasse a répondu
Stef a répondu
5sur5 a répondu
Antoine a répondu
__________ a répondu
Mike a répondu
Richard Bedard a posé une nouvelle question