Question en attente de réponse

Courriel d'erreur de transert de numéro malgré que ca fonctinne depuis un mois

J'ai recu un courriel qui dit:
Last chance to activate your Fizz plan!
Choose a phone number before ${endDateCurrentBillCycle}.
Your mobile plan will be closed on ${endDateCurrentBillCycle}.

Mais tout fonctionne déja depuis un mois, j'ai meme deja été facturé..

Richard Bedard
Richard Bedard

Richard Bedard

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
2
1345 / 2000
points

Aujourd'hui il semble que fizz a pas mal de problèmes

Vous devriez contacter Fizz sans trop tarder juste pour être bien certain qu'il n'y a pas de problème. J'en serais étonné mais mieux vaut leur poser la question. Le clavardage fonctionne depuis 10:00, et ce jusqu'à 18:00 ce soir : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Antoine Gagnon
Antoine Gagnon

Antoine Gagnon

User level
Niveau
2
1302 / 2000
points

Avez vous eu des problèmes a importer votre no de cellulaire au tout début?

Si oui ça m'est arrivé moi aussi avec un nouveau de cellulaire. Ne vous inquiété pas.
Si non, Fizz est mélangé.
Ça fonctionne. Ça va continuer a fonctionner

! Quoi que rejoindre Fizz par Facebook Messenger serait une bonne idée

Avez-vous été dans l'outil d'ajout/modification de forfait récemment?
J'ai été voir pour commander une deuxième carte SIM vendredi et hier j'ai eu un courriel pour terminer d'un activation alors que je n'ai pas complète la transaction. Ça semble être un outils de marketing automatisé qui n'est pas tout à fait au point.

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a clairement des bugs avec le système de notifications automatisées de Fizz. J'ai reçu le même message et ma carte était activée et fonctionnelle. Après clavardage avec Fizz ils m'ont demandé d'ignorer ce message. Vous devriez leur poser la question juste au cas où...