Question en attente de réponse

Comment rajouter une carte de crédit?

J'ai supprimer touts mes mode de payement et quand je rajoute une nouvelle carte on me dit que j'ai atteint le maximum... Il n'y a aucune carte sur mon téléphone et je n'arrive pas à rajouter une nouvelle. On me dit vous avez atteint le maximum de carte de crédit dans votre compte mais il n'y en a aucune. À cause de cela mon forfait est bloqué et je ne peux même pas faire d'appel ni payer ma ligne c'est vraiment urgent

Kheira Djatou
Kheira Djatou

Kheira Djatou

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Allez dans votre profil, et vous auriez le choix de rajouter un numero de carte de credit en haut (premier choix en haut a gauche). Ensuite, allez sur votre plan, et choisissez le mode de paiement.

J'ai vu un lien une fois, je suis plus sûr si c'est dans le profil, méthodes de paiement ou encore dans mon compte, gérer mon compte et méthode de paiement. Il y a un lien pour réinitialiser le nombre maximum de carte de crédit, qui n'est plus là quand on a pas atteint le maximum.

En passant, dans mon compte, on peut ajouter une carte et dans mon profil, on peut aussi choisir la carte par défaut si il y'en a plus d'une.

@Fizz, encore une fois, si vous pouviez mettre la gestion des paiements à un seul endroit, c'est mélangeant pour tout le monde!

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous ne voyez pas un bouton permettant de remettre à zéro le nombre de cartes de paiement, tel que mentionné par Michael dans cette discussion (https://communaute.fizz.ca/questions/1914238-carte-credit-message-erreur-atteint-nombre-maximum-carte-permise), vous pourrez contacter le service à la clientèle dès 10:00 ce matin où l'on se chargera de remettre le compteur à zéro pour vous.