Cette question a été résolue
J'ai un iphone 5 et il y a certains messages de particuliers que je ne reçoit pas. Il y a 2 messages que je n'ai pas recu de mon frère (il est avec fizz aussi, et il a un iphone, et des fois j'en ai reû de lui), et aussi de ma boss (pas avec fizz, mais iphone aussi, et je recoit aussi des message d'ellle des fois)
Il me semble qu’il faut au moins un iPhone 5S pour que Fizz fonctionne...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Votre problème semble particulier je vous suggère donc de communiquer directement avec eux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter nous sommes un forum d'aide aux usagers et non des employés de Fizz.
Le support via clavardage risque fort de vous être plus utile que nous. Surtout si le problème est intermittent.
Quelles sont les versions de vos iPhones?
S'agit-il de SMS ou MMS?
Qu'elle application utilisent-ils?
J'ai ça avec les MMS, c'est qui leur fournisseur, Rogers? est-ce qu'ils les reçoivent mais dans le passé, pas de notifications?
Des fois les messages MMS peuvent bugger
https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn
Verifie tes configurations d'APN