J'aimerais rejoindre le service mais je suis incapable ?

Alexandre T. #3605
Alexandre T. #3605 Messages 1 ✭✭
Je voudrais rejoindre le service afin d'annuler mon service et retourner avec mon autre compagnie, car j'ai trop de problème en moins de 24h

@Alexandre : Vous pouvez résilier votre abonnement vous-même sans passer par le clavardage de la manière décrite à cette page : https://fizz.ca/fr/faq/résiliation

Vous trouverez sur cette page d'ailleurs toutes les conditions pour obtenir un remboursement, si vous y avez droit.

• Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran.
  • My28coco
    My28coco Messages 1 ✭✭
    Salut Alexandre,
    Dans ''Gerer mon forfait'' dans l'onglet ''Mon forfait'' Tu va avoir l'option ''Me désabonner''. Passe une belle journée :)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Si ça ne marche toujours pas, contacter le clavardage de Fizz en étant connecté dans n'importe quelle page de FAQ, du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)

@Mike : Je ne crois pas qu'il y ait de telles contraintes, à moins bien sûr d'être sous contrat d'une durée déterminée avec un fournisseur.

Fizz écrit : “Avec Fizz, vous pouvez annuler à tout moment votre forfait. L’annulation prendra effet à la fin du cycle de paiement en cours.” Ils proposent même de résilier l'abonnement en-dedans de 15 jours pour un remboursement et donnent les infos si l'on souhaite conserver le numéro.

Faut dire que le CRTC a beaucoup assouplies les règles de la téléphonie cellulaire pour les consommateurs depuis la mise en place de son code des services sans fil.

• Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @Mike mon numéro a été transféré dans un délai de moins de 15 minutes. Mais ça peut être plus long, mais certainement pas "des jours"
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat https://fizz.ca/fr/nous-contacter et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.
    @Jean : Tu vas avoir une contravention. :)
  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    la facon la plus rapide de communiquer avec fizz c'est d'aller dans votre compte et cliquez desabonner. Par la suite, vous allez voir une petite bulle apparaitre qui va demander pourquoi vous voulez desabonner.
    Voulez-vous elaborer quels problemes que vous avez rencontre ? Souvent c'est des problemes temporaires, et apres la resolution, vous allez payer un super bon prix a vie pour un bon service.
    Bonne chance.
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Si tu veux garder ton numéro, tu peux prendre une entente avec ton nouveau fournisseur de service et leur transférer ton numéro sans avoir à contacter Fizz. C'est de loin le plus simple.