Cette question a été résolue

Pourquoi la référence de mon ami qui m’a invité chez fizz n’apparaît pas?

Je suis sûr à 100%!!! Même 10000000% d’avoir inscrit le code de référence de mon ami Jonathan Girard lorsque j’ai créer mon compte et activer ma carte SIM! Pourquoi cette référence n’apparaît pas dans mon compte ni dans le sien? Je viens de payer mon deuxième mois! Son code de référence est le Y3O13!

Vous devez contacter Fizz pour régler cela. En tant normal, vous devriez voir vos références sur votre profil dans le compte. S'il n'y apparait pas, c'est que le code n'a pas été bien rentré, et dans ce cas, Fizz ne pourrait malheureusement rien faire :( Moi j'ai eu ma référence sans problème...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voir dans "mon profile", "primes de référence". Ça devrait être en attente. Ça va s'appliquer normalement au prochain paiement.

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez bien regardé dans votre compte Fizz sous “Mon profil” -> “Primes de référence”?

 

Si vous avez regardé là, que vous êtes bien certain que c'a été écrit correctement au moment d'activer la carte SIM (très important) et ne voyez pas la/les prime(s) inscrite(s) comme dans l'image ci-jointe, il y a lieu en effet de prendre contact avec Fizz via le clavardage sans tarder.

pierre
pierre

pierre

User level
Niveau
1
510 / 750
points

Il faut attendre 2 paiements des deux cotes. ( ton ami et toi)

pierre
pierre

pierre

User level
Niveau
1
510 / 750
points

La il faut trouver un agent fizz en clavadant

5sur5
5sur5

5sur5

User level
Niveau
3
3696 / 5000
points

La prime est appliqué à ta facture suivant le deuxième mois du nouveau membre.
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...