Cette question a été résolue

J'ai un Samsung S7 et je n'arrive pas à entre mon code PUK (ou MCK semble-t-il). Comment faire?

J'ai essayé mon NIP 3 fois.
On me demande un code PUK.
J'ai essayé le code PUK fournit par FIZZ ==> niet!
J'ai appellé mon ancien fournisseur qui m'a donné un code PUK => niet!
Ils m'on transférer à un "niveau supérieur" de technicien qui m'a dit que le code que l'autre agent m'a donné n'était pas bon. Il m'en a donné un autre. => niet!
Je vois sur les forums que je dois avoir un numéro de MCK plutôt que de PUK.
Mais qui je contacte pour ça bordel?
(Fizz... vous perdez des points en partant!!)

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Je crois que la réponse se trouve dans ces lignes : " C'est Samsung qui a pu m'aider réellement. Ils m'ont fourni le code MCK (code PUK demandé par le téléphone). Personne d'autre que Samsung ne m'avait donné ce code avant. Cela m'a permis de re-rentrer le code NCK fourni par Telus pour ENFIN déverrouiller mon téléphone"

 

https://communaute.fizz.ca/questions/1883042-code-puk-reseau-sim-samsung-s7

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

En bref, le nombre de code de déverrouillage à été dépassé. Il faut appeler Samsung pour avoir un code de déverrouillage MCK. Après il faut appeler ton ancienne compagnie et ravoir le bon NKC pour déverrouiller le téléphone. Deux codes différents... Et on peut blâmer Samsung de demander un PUK au lieu d'un MKC et pas Fizz.

D'accord avec Sébastien. C'est plutôt Samsung qui est à blâmer et qui induis tous le monde en erreur avec leur message mal configuré.

Tu n'est pas le premier utilisateur Samsung à qui ça arrive.

Chizz :))