Cette question a été résolue

Internet qui coupe....aujourd'hui 15 Mars 2019

Bon,
Je ne veux pas être méchant auprès de Fizz...mais bon le lancement est fait...et aujourd'hui j'ai plusieurs coupures...

Suis-je le seul ?
Région de Québec !

Merci,

Lopresor
Lopresor

Lopresor

User level
Niveau
2
1641 / 2000
points

Aucun problème toute la journée de mon côté. C'est la journée de lancement aujourd'hui et oui évidemment, l'équipe Fizz est sûrement plus occupée aujourd'hui. À long terme, l'Internet Fizz devrait relativement bien fonctionner. Je n'ai aucun doute !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean-maxime
jean-maxime

jean-maxime

User level
Niveau
3
4136 / 5000
points

Panne total Montréal depuis 16h ... :@

jean-maxime
jean-maxime

jean-maxime

User level
Niveau
3
4136 / 5000
points

Pas de mon côté et puis le chat ne fonctionne pas , reste plus qu'à attendre sur Facebook Messenger :/

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il me semble que la phase beta est teriminee depuis hier.
.
Ca ressemble pas mal au service mobile : quand la phase beta termine ca commence a aller mal.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le clavardage fonctionne je viens juste de tester.

jean-maxime
jean-maxime

jean-maxime

User level
Niveau
3
4136 / 5000
points

Je n'ai jamais eu de problème avec Fizz vraiment ni avec la bulle mais bon aujourd'hui rien. Mauvaise journée faut croire ! Je leur est écrit sur Facebook Messenger ....

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

déjà eu un problème avec Vidéotron, un camion avait brisé un équipement. Seulement pour dire que un fois peut avoir d autre justifications

joanne
joanne

joanne

User level
Niveau
1
129 / 750
points

Moi ça fait 3 fois que j'active ma carte avec eux et pas plus de 24 heures plus tard, je ne peux utiliser mes données avec le message : ERR_FAILED Ça commence à être pénible de ne pas pouvoir me servir de mon forfait !

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Johanne Paquin je crois qu'on parle ici de Internet à domicile et non du réseau cellulaire. Pour ce qui est de votre problème je crois que ce sont vos paramètres réseaux qui sont incorrectes. Voir ici comment les configurer: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

joanne
joanne

joanne

User level
Niveau
1
129 / 750
points

@Richard Morrissette les paramètres réseaux sont correct, car ça marches pendant 24 heures. Je l'ai réinitialisé, je vais sur internet, mais pas capable d'envoyer de photos ou d'en recevoir.

jean-maxime
jean-maxime

jean-maxime

User level
Niveau
3
4136 / 5000
points

Tout viens de revenir 1h15 plus tard.

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je travaille pour un ISP tiers et ça arrive, oui. Des câbles sectionnés par des excavatrices. Mais j'ai pas eu de connaissance de panne à Montréal sur le réseau de Vidéotron pour lequel on est revendeur.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Donc peut être c'est un brisé d'équipement chez fizz ou un erreur humaine

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Johanne Paquin ça fait plus de 2 mois que je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS et je ne suis pas le seul. Avez vous clavardé avec Fizz pour leur soumettre le problème? Et recherchez sur le forum, nous sommes plusieurs dans cette situation. Fizz va vérifier avec vous la configuration APN et si c'est ok ouvriront un billet. Reste a voir si quelqu'un travaille sur ces billets, comme j'ai dit ça fait depuis mon abonnement plus de 2 mois. Je suis patient...

C'est important de les aviser dès qu'une telle situation se produit, car si la situation perdure vous aurez droit à un remboursement selon la section 6 de votre contrat intitulée : Situations pouvant affecter le
fonctionnement des services.

joanne
joanne

joanne

User level
Niveau
1
129 / 750
points

J'ai réussi à faire fonctionner mes données avec un "Factory Reset" et je peux enfin aller sur internet. Mais je ne peux pas envoyer/ouvrir les photos et video !!!