Cette question a été résolue

Quand puis-je recevoir une nouvelle carte sim sans frais, la mienne est défectueuse?

J'ai reçu une carte sim dont un petit bout de plastique était exédentaire. Après multiples tententives, elle ne fonctionne pas. Quand puis-je en recevoir une express, sans frais, au plus tôt, car c'est très embêtant pour mon travail de ne pas avoir de téléphone!!!! Aussi, vous m'avez facturé 2 fois pour cette carte. Quand allez-vous faire le crédit et comment puis-je le voir svp?

Natasha Messier
Natasha Messier

Natasha Messier

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Natasha : Est-ce votre 1er forfait cellulaire? Si vous aviez déjà un forfait cellulaire ailleurs, tant et aussi longtemps que vous n'avez pas activé la carte SIM, votre forfait cellulaire précédent reste actif.

 

Donc, théoriquement, vous n'êtes pas encore ”sans cellulaire" pour votre travail.

 

À moins bien sûr que vous ayez activée la carte SIM avant d'avoir vérifié son état, ce qui, entre vous et moi, est un peu maladroit.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2538 / 5000
points

Nous sommes des clients comme vous pour aider mais vous pouvez contacter fizz durant les hrs d'ouverture par chat. Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.

Elliot Chartrand
Elliot Chartrand

Elliot Chartrand

User level
Niveau
0
92 / 100
points

Wow c'est bizarre contacter fizz