Question en attente de réponse

je reçois un avis stipulant que manqué mon rendez-vous 13 mars?

Je reçois des avis par courriel que j'ai manqué le rendez-vous planifié du 13 mars. Toutefois j'ai le modem en marche avec 5 appareils branchés, il y a des manques à l'occasion mais je comprends le rodage en ce moment.
Ma commande 68070884206
Mon compte 6754541

Marcel Chalut
Marcel Chalut

Marcel Chalut

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous etes dans un forum public. Il ne faut pas fournir vos informations personnelles dans votre question.
.
Vous pouvez contacter Fizz via le clavardage en ouvrant une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels )

Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.