Cette question a été résolue
J’ai tout essayé mon téléphone écrit toujours no sim.
Soit la carte SIM est défectueuse (ça c'est déjà vu) ou ton téléphone est bloqué sur le réseau de ton ancien fournisseur.
As-tu un téléphone double SIM?
Peux-tu essayer la SIM dans un autre téléphone?
Est-ce que le téléphone te renvoi d'autres messages au démarrage ou simplement no sim?
Chizz :))
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Quel téléphone ? Peut être un modèle incompatible ?
Mon téléphone est compatible, j’ai essayé la carte SIM sur un autre ça fonctionne, ça me donne aucun message c’est juste no sim, on dirait que c’ est un problème avec mon cell si c’ Le cas je veux un remboursement, mon téléphone n’ est pas bloqué avec mon fournisseur.
Je dois te préciser qu'ici c'est un forum d'usager, pour un remboursement tu devra t'adresser au service client.
Cependant si la carte SIM fonctionne dans un autre téléphone, je ne vois pas comment tu pourras te faire rembourser.
Chizz :))
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@Chrislande : Votre situation a-t-elle été réglée presque 2 semaines plus tard maintenant?
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