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Ma carte SIM fonctionne pas, comment je peux rentrer en communication avec Fizz pour avoir plus d’in

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Chrislande C.
Chrislande C. Messages 5 ✭✭
J’ai tout essayé mon téléphone écrit toujours no sim.

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Réponse ✓
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    Soit la carte SIM est défectueuse (ça c'est déjà vu) ou ton téléphone est bloqué sur le réseau de ton ancien fournisseur.
    As-tu un téléphone double SIM?
    Peux-tu essayer la SIM dans un autre téléphone?
    Est-ce que le téléphone te renvoi d'autres messages au démarrage ou simplement no sim?
    Chizz :))

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
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    Vous pouvez communiquez avec Fizz via le clavardage en ouvrant une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires ).
    Vous verrez une "bubble chat" au coin droit au bas de la page en 15 secondes
    .
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
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    Quel téléphone ? Peut être un modèle incompatible ?
  • Chrislande C.
    Chrislande C. Messages 5 ✭✭
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    Mon téléphone est compatible, j’ai essayé la carte SIM sur un autre ça fonctionne, ça me donne aucun message c’est juste no sim, on dirait que c’ est un problème avec mon cell si c’ Le cas je veux un remboursement, mon téléphone n’ est pas bloqué avec mon fournisseur.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
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    Je dois te préciser qu'ici c'est un forum d'usager, pour un remboursement tu devra t'adresser au service client.
    Cependant si la carte SIM fonctionne dans un autre téléphone, je ne vois pas comment tu pourras te faire rembourser.
    Chizz :))
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
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    Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/nous-contacter et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
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    @Chrislande : Votre situation a-t-elle été réglée presque 2 semaines plus tard maintenant?

    Rappelez-vous de fermer la discussion si c'est le cas.

    - 1) Signifiez aux autres que le problème est réglé (ou pas, si c'est le cas);
    - 2) dites comment ça s'est réglé si ce l'est ou encore demandez plus d'aide si c'est encore problématique;
    - 3) vous pouvez remercier les gens de vous avoir fourni la bonne info (ça leur fera plaisir);
    - 4) désignez la bonne réponse afin que les autres usagers voient qu'ils trouveront peut-être ici une solution à leur problème.

    Bonne journée!
Cette discussion a été fermée.