Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Même si Imprimante sur réseau, je reçois le message « imprimante fermée » lorsque je lance une impre

Options
Roch G. #1669
Roch G. #1669 Messages 3 ✭✭
Impossible d’imprimer, même si l’imprimante est sur mon réseau. Reçois message « Imprimante fermée »

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Avez-vous tenté de redémarrer l'imprimante?
  • Roch G. #1669
    Roch G. #1669 Messages 3 ✭✭
    Options
    Merci de la réponse, mais oui, j’avais déjà éteint et rallumé l’imprimante.
  • Hugo L. #1784
    Hugo L. #1784 Messages 7 ✭✭
    Options

    Bonjour Roch,

     

    Après un redémarrage de votre imprimante, si cela ne fonctionne pas, il va falloir probablement la réinstaller et la reconfigurer selon les instructions fournies par le fabricant (souvent disponible en ligne). De plus, il faudrait peut-être faire appel à un technicien informatique.

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Avez vous verifie si votre imprimante est bel et bien connectee a votre reseau (elle se trouve dans la liste des "devices" connecte au Coda ou bien votre routeur )