Question en attente de réponse

Même si Imprimante sur réseau, je reçois le message « imprimante fermée » lorsque je lance une impression?

Impossible d’imprimer, même si l’imprimante est sur mon réseau. Reçois message « Imprimante fermée »

Roch Galarneau
Roch Galarneau

Roch Galarneau

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Roch Galarneau
Roch Galarneau

Roch Galarneau

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Merci de la réponse, mais oui, j’avais déjà éteint et rallumé l’imprimante.

Hugo
Hugo

Hugo

User level
Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour Roch,

 

Après un redémarrage de votre imprimante, si cela ne fonctionne pas, il va falloir probablement la réinstaller et la reconfigurer selon les instructions fournies par le fabricant (souvent disponible en ligne). De plus, il faudrait peut-être faire appel à un technicien informatique.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous verifie si votre imprimante est bel et bien connectee a votre reseau (elle se trouve dans la liste des "devices" connecte au Coda ou bien votre routeur )