Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis le début de mon abonnement, je ne peux pas envoyer ni recevoir de MMS.
J'utilise un appareil Android Google Pixel XL.
J'ai suivi toutes les indications de cette page (incluant le paramétrage de l'APN): https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
Merci
Pour moi Problème régler . J ai supprimé mes paramètre et je suis aller sur mon profil dans les paramètre avancer et redemander de me renvoyé les paramètre fizz j'ai enregistrer et tous fonctionne à merveille
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Avez vous les messages et les données dans votre forfait? Êtes-vous sur les données pour faire l'envoi? Peut-on avoir une capture de la config de l'APN juste pour être certains qu'il n'y a pas d'erreur?
Je n'ai pas de résponse car je suis dans le même bateau mais tu peux te joindre a notre discussion ici;
https://communaute.fizz.ca/questions/1914604-mms-fonctionne-essaye-ecrit-site-solution#answer_4424699
D'abord, assurez vous d'avoir des donnée mobile dans votre forfait.
Si vous cherchez sur le web, il y a des applications secondaires de messagerie qui vous permette d'envoyer des MMS par WIFI. Ou dans votre cas, simplement envoyer des messages.
Vérifier si cela règle le problème : https://communaute.fizz.ca/questions/1935428-mms-problem-sms-images-pictures-solved