Prelevement automatique?

Bonjour,

En janvier je pensais devenir cliente chez Fizz. Vous m'avez envoyé une carte Sim mais vous n'avez pas été capable de transférer mon numéro de cellulaire. J'ai donc choisi un autre opérateur qui lui a reussi. Je n'ai donc jamais été cliente chez Fizz. (Ticket 15312 du 22/02) . Cependant vous avez prélevé 37,32$ sur mon compte mastercard le 19 février.

Je vous demande de fermer mon compte et de me rembourser ce montant.

Catherine

Catherine Périé

point

Les utilisateurs de la foire aux discussions n'ont pas ce pouvoir. Mais si aucune action n'est prise suite aux séances de clavardage: vous pourrez contacter votre carte de crédit et faire retirer le montant pour cause de "service non rendu". Si plusieurs le font Fizz seront scruté de plus près par les grandes compagnies de crédit.

Bonne chance

Gato

Il faudra les contacter par clavardage directement, puisque nous ne pouvons vous aider ici. Nous ne sommes que des utilisateurs comme vous : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sebastien

On est des clients comme vous ici. Pas accès ai système. Communiquez avec Fizz via chat svp

redhead

1254 / 2000

Si la bulle de chat n'apparaît pas, essayer avec Facebook Messenger.

jean-maxime

C'est un forum d'aide commun ici pas d'employés Fizz

Jean-Maxime, il arrive parfois que des "Whizz" passe derrière nous. Ils enlèvent les informations personnelles et ajoutent les détails manquants.

MT

Pour desabonner vous devez aller : Mes forfaits, Gerer mon forfaits, Desabonner.
Une fois desabonne, votre compte sera ferme automatiquement dans les 3 mois suivants
.
Pour contacter Fizz via le clavardage ouvrez une page d'aide (exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... )

Sebastien

Est-ce que la carte sur laquelle le remboursement devait être fait est venue à échéance? La nouvelle carte garde le même numéro, mais à une nouvelle date d'échéance et un nouveau code de validation. Par expérience avec d'autres compagnies, c'est assez pour faire échouer le remboursement. Mais bon dans tous les cas, nous sommes des clients comme vous ici, on a pas accès au systèmes de Fizz. Le mieux serait via Facebook Messenger ou via le chat.

jean-claude

Messenger ou clavardage

Lopresor

1641 / 2000

Disputez la charge directement avec votre compagnie de carte de crédit. Ne tardez pas trop car vous avez une durée limitée pour ouvrir la dispute. Ensuite, communiquez avec Fizz sur leur page de support, vous allez voir une bulle apparaitre en bas a droite pour pouvoir les parler. Si vous ne le voyez pas, vous pouvez remplir un formulaire de plainte dans le profil de votre compte Fizz.

Bonne chance.