Question en attente de réponse
Je ne suis pas capable d’envoyer des messages textes je reçois mais je n’arrive pas à envoyer et Même si ça fonctionne on me dit par appels que je n’est pas texter alors que oui !!!
Réponses
Fizz is a brand new network if never you encounter any problem due to its early stage you can always check your apn or contact the team during the day time hope your problem will be solved soon but there is so many left to do so be patient fizz is the best network on the place its definitely here to stay :)
Tout à bien fonctionné pour moi, mais après une scène de clavardage, ma conjointe a due configurer manuellement son APN pour envoyer et recevoir des MMS.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Vous semblez avoir un iPhone; avez-vous la dernière version d'iOS?
Essayer de redémarrer votre téléphone : tenez enfoncé le bouton "Home" et "Power" jusqu'à ce que vous voyez la pomme. Ensuite, lâchez les deux boutons. C'est équivalent à faire un "restart" de votre téléphone.
C'est avec tous les contacts, ou juste certains? Si c'est certains, les textos vont-ils dans leur historique quelques-heures plus tôt ou ils ne les reçoivent juste pas?
Moi mon Problème régler . J ai supprimé mes paramètre et je suis aller sur mon profil dans les paramètre avancer et redemander de me renvoyé les paramètre fizz j'ai enregistrer et tous fonctionne à merveille
avez vous bien configuré votre apn?
Les informations NPA de Fizz sont:
NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl
Nicholas Fournier a répondu
Jean a répondu
Sebastien a répondu
redhead a répondu
5sur5 a répondu
Bambie Tambourin a répondu
elena m a posé une nouvelle question