Question en attente de réponse

Comment le transfert de mon numéro de téléphone a pu générer énormément d’appels indésirables?

Depuis que j’ai transféré mon numéro de téléphone chez fizz, je reçois un grand nombre d’appels indésirables (environ 10) à chaque jour, en provenance des états-unis on autres provinces du Canada. Ces appels proviennent de numéros différents et il m’est impossible de tous les bloquer. Cette situation est très dérangeante et est nouvelle depuis mon arrivée chez fizz. Comment y remédier? Merci.

Tanya
Tanya

Tanya

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Jean-Philippe Côté
Jean-Philippe Côté

Jean-Philippe Côté

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Bon matin. Une solution hors Fizz serais de mettre votre numéro de téléphone cellulaire sur la liste de des numéros de télécommunications exclu du CRTC.
Je n'avais pas le même problème que vous en t'en que nombre, mais cela a été efficaces presque à 100% pour mon cellulaire et réduit de bcp pour ma ligne résidentielle. (c'est un service gratuit)

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est probablement l'arnaque qui vous dit que vous avez droit à un remboursement pour vos impôts fédérals (c'est faux évidemment) j'ai se genre d'appels depuis quelques jours mais ça n'a rien à voir avec votre transfert chez Fizz. Du au fait qu'on est en période d'impôt présentement il y a une recrudescence pour ce genre de messages

redhead
redhead

redhead

User level
Niveau
2
1964 / 2000
points

Je n'ai pas remaqué plus ou moins d'appels de ce genre depuis mon transfert chez Fizz.
Mais mon numéro est sur la liste des numéros exclus :
https://lnnte-dncl.gc.ca/fr

Pas supposé. En tout cas, tout se passe très bien pour moi. J'ai transféré mon numéro et je n'en ai pas eu. Vous pouvez inscrire n'importe quel numéro de téléphone sur la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus du Canada. C'est gratuit et ça a marché pour moi quand j'ai ajouté mon numéro il y a 4 ou 5 ans.

https://lnnte-dncl.gc.ca/fr

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez porte votre numero d'un autre fournisseur alors le probleme devrait votre numero plutot que Fizz.