Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Verifiez la Compatibilité de tel car vs pouvez pas recevoir de message vocal par ex de l'hopital ?

Options
Sami A. #1854
Sami A. #1854 Messages 5 ✭✭
Ça fait 5 jrs que j'essaye de résoudre le problème de ma boite vocale je peux pas recevoir des message dans ma boite vocale , des numéros de tel inconnues comme travail hopitaux ma boite vocale leurs demande d'entrer les numéros de tel avant de laisser un message,japres plusieurs essaye j'ai reussi à clavarder avec fizz en fin de compte ils m'ont dit que mon tel samsung trend plus n'est pas compatible, change de téléphone, il faut avisé les futures clt de ce problème ou trouver une solution

Meilleure réponse

  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    C'est très surprenant que votre problème soit ciblé sur des numéros, serait-il possible que ces appels viennent d'un IP phone. Avant d'activer ta ligne, avais-tu vérifié la compatibilité de ton appareil au : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#0

Réponses

  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    Je viens de tester à partir d'un autre téléphone vers mon #Fizz avec son identifiant bloqué et aucun soucis la BV répond.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Ça fonctionne no 1 pour moi. Ça me suprend un peu qu'un samsung ne soit pas compatbile. Si c'éait le cas, vous n'auriez pas accès à Internet, aux MMS ou aux appels téléphoniques. Quel est le modèle de votre téléphone? Est-ce un Samsung acheté au Canada?
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    Test ce matin du bureau (Je travail dans un hôpital). Aucun soucis la BV répond bien. Note que la BV n'a pas de lien avec le téléphone. Fais le test suivant. Éteint ton cellulaire et lorsque tu recevra un appel il sera transféré direct dans la BV. Si la BV ne répond pas le problème est chez Bizz et non ton cell.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    A la base , a tu configurer ta boîte vocale a partir de ton téléphone ? Ma BV a toujours bien fonctionné ici
  • Sami A. #1854
    Sami A. #1854 Messages 5 ✭✭
    Options
    Vous m'avez tous suggérer quelque chose merci , mais sur la photo en clavardant avec un préposé de fizz m'à confirmé que mon téléphone n'est pas compatible c'est ça la vrai réponse merci
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    Bencoudonc! Ya quelque chose alors qui a mal été expliqué... Tant mieux si ton soucis est réglé.
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    contact le support fizz
Cette discussion a été fermée.