Question en attente de réponse

Verifiez la Compatibilité de tel car vs pouvez pas recevoir de message vocal par ex de l'hopital ?

Ça fait 5 jrs que j'essaye de résoudre le problème de ma boite vocale je peux pas recevoir des message dans ma boite vocale , des numéros de tel inconnues comme travail hopitaux ma boite vocale leurs demande d'entrer les numéros de tel avant de laisser un message,japres plusieurs essaye j'ai reussi à clavarder avec fizz en fin de compte ils m'ont dit que mon tel samsung trend plus n'est pas compatible, change de téléphone, il faut avisé les futures clt de ce problème ou trouver une solution

Sami Adam
Sami Adam

Sami Adam

User level
Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Jean-Pierre St-Denis
Jean-Pierre St-Denis

Jean-Pierre St-Denis

User level
Niveau
1
710 / 750
points

Je viens de tester à partir d'un autre téléphone vers mon #Fizz avec son identifiant bloqué et aucun soucis la BV répond.

Ça fonctionne no 1 pour moi. Ça me suprend un peu qu'un samsung ne soit pas compatbile. Si c'éait le cas, vous n'auriez pas accès à Internet, aux MMS ou aux appels téléphoniques. Quel est le modèle de votre téléphone? Est-ce un Samsung acheté au Canada?

Jean-Pierre St-Denis
Jean-Pierre St-Denis

Jean-Pierre St-Denis

User level
Niveau
1
710 / 750
points

Autre piste as-tu une appli qui bloque les appels sans caller ID ?

C'est très surprenant que votre problème soit ciblé sur des numéros, serait-il possible que ces appels viennent d'un IP phone. Avant d'activer ta ligne, avais-tu vérifié la compatibilité de ton appareil au : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#0

Jean-Pierre St-Denis
Jean-Pierre St-Denis

Jean-Pierre St-Denis

User level
Niveau
1
710 / 750
points

Test ce matin du bureau (Je travail dans un hôpital). Aucun soucis la BV répond bien. Note que la BV n'a pas de lien avec le téléphone. Fais le test suivant. Éteint ton cellulaire et lorsque tu recevra un appel il sera transféré direct dans la BV. Si la BV ne répond pas le problème est chez Bizz et non ton cell.

Sami Adam
Sami Adam

Sami Adam

User level
Niveau
0
15 / 100
points

Vous m'avez tous suggérer quelque chose merci , mais sur la photo en clavardant avec un préposé de fizz m'à confirmé que mon téléphone n'est pas compatible c'est ça la vrai réponse merci

Jean-Pierre St-Denis
Jean-Pierre St-Denis

Jean-Pierre St-Denis

User level
Niveau
1
710 / 750
points

Bencoudonc! Ya quelque chose alors qui a mal été expliqué... Tant mieux si ton soucis est réglé.