Question en attente de réponse

Verifiez la Compatibilité de tel car vs pouvez pas recevoir de message vocal par ex de l'hopital ?

Ça fait 5 jrs que j'essaye de résoudre le problème de ma boite vocale je peux pas recevoir des message dans ma boite vocale , des numéros de tel inconnues comme travail hopitaux ma boite vocale leurs demande d'entrer les numéros de tel avant de laisser un message,japres plusieurs essaye j'ai reussi à clavarder avec fizz en fin de compte ils m'ont dit que mon tel samsung trend plus n'est pas compatible, change de téléphone, il faut avisé les futures clt de ce problème ou trouver une solution

Sami
Sami

Sami

User level
Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ça fonctionne no 1 pour moi. Ça me suprend un peu qu'un samsung ne soit pas compatbile. Si c'éait le cas, vous n'auriez pas accès à Internet, aux MMS ou aux appels téléphoniques. Quel est le modèle de votre téléphone? Est-ce un Samsung acheté au Canada?

C'est très surprenant que votre problème soit ciblé sur des numéros, serait-il possible que ces appels viennent d'un IP phone. Avant d'activer ta ligne, avais-tu vérifié la compatibilité de ton appareil au : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#0

Test ce matin du bureau (Je travail dans un hôpital). Aucun soucis la BV répond bien. Note que la BV n'a pas de lien avec le téléphone. Fais le test suivant. Éteint ton cellulaire et lorsque tu recevra un appel il sera transféré direct dans la BV. Si la BV ne répond pas le problème est chez Bizz et non ton cell.

jean-maxime
jean-maxime

jean-maxime

User level
Niveau
3
4135 / 5000
points

A la base , a tu configurer ta boîte vocale a partir de ton téléphone ? Ma BV a toujours bien fonctionné ici

Sami
Sami

Sami

User level
Niveau
0
16 / 100
points

Vous m'avez tous suggérer quelque chose merci , mais sur la photo en clavardant avec un préposé de fizz m'à confirmé que mon téléphone n'est pas compatible c'est ça la vrai réponse merci