Cette question a été résolue

Confirmation de cancellation?

J’ai enfin réussit a discuter avec quelqu’un de Fizz qui me dit avoir annulé mon rendez-vous , cependant je ne vois pas qu’il est bel et bien canceler dans mon compte ... j’espère que la personne m’a dit vrai!

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est possible que les changements ne sont pas refletes dans votre compte tout de suite.
.
J'ai fait une demande de changement pour l'internet hier et la personne m'a dit que ca va prendre du temps avant que ca apparait dans mon compte (sans preciser le temp).
.
Il est suggere de sauvegarder les "clavardages"

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean-maxime
jean-maxime

jean-maxime

User level
Niveau
3
4123 / 5000
points

Si on te l'a confirmé ça devrais être correct !

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

En principe ça devrait être ok